Comment contacter Ibis ?

Prendre-contact-avec-Ibis

Contacter le service client Ibis

Ibis est une société hôtelière du groupe Accor Hôtels. L’entreprise propose des solutions adaptées aux besoins et exigences de ses clients. Ainsi, pour vos réservations, vos réclamations, ou vos demandes de renseignement à l’hôtel Ibis, un service client vous accueillera chaleureusement et vous fournira toutes les informations qui vous sont indispensables :

  • Annulation ou modification de réservation
  • Informations concernant le séjour
  • Programme de fidélité
  • Réclamation
  • Problèmes particuliers
  • Contact du service client Ibis

Ibis, une grande chaîne hôtelière européenne 

Ibis est une filiale hôtelière d’envergure internationale. Elle offre à ses clients le confort à juste prix, en tenant compte de toutes les normes sanitaires mises en vigueur. Fondée en 1974, Ibis est aujourd’hui un leader européen dans son domaine. Elle a d’ailleurs ouvert son 2000ème hôtel pour étendre sa chaîne hôtelière. La société regroupe principalement 3 marques : 

  • Ibis 
  • Ibis Styles : hôtels plus esthétiques 
  • Ibis Budget : hôtels aux prix les plus bas

Les différents services de la filiale sont :

  • Offres spéciales avec promotion
  • Cartes fidélités
  • Restauration
  • Bar
  • Activités (ex : golf) 

Les canaux de contact de l’hôtel Ibis 

Pour pouvoir entrer en contact avec Ibis, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Retrouvez ainsi toutes les coordonnées de la société pour une réservation de chambre, une réclamation particulière concernant votre séjour ou tout simplement pour tout autre renseignement. Le service client d’Ibis est en mesure de répondre à toutes vos questions. 

Contacter le siège social d’Ibis :

Vous avez des suggestions à apporter suite à votre expérience au sein d’un des hôtels de la chaîne, et vous souhaitez prendre contact avec Ibis ? Une adresse postale vous est communiquée pour que vous puissiez écrire au service client :

ACCOR – Immeuble Atlantis

Service client Ibis Hôtel

ACC 078

2 AVENUE DU LAC

91021 Evry Cedex

Contacter Ibis par téléphone :

Pour savoir comment contacter Ibis par téléphone, composez les numéros suivants :

  • 0892 686 686 : réservation de chambre (0,34€/min)
  • 01 61 61 80 80 : siège social
  • 0 892 230 200 : forfait « vol+ hôtel » (0,337€/min)

Vous pouvez appeler le service de 8h à 20h du lundi au samedi. 

Contacter Ibis par e-mail ou par formulaire de contact :

Posez toutes vos questions à Ibis en envoyant un mail à l’adresse suivante :

someibis@gmail.com 

Pour toute annulation de réservation ou modification de réservation, contactez Ibis à l’adresse suivante :

 accor.customercare.fr@acc.accor-customercare.com

L’hôtel dispose également d’un formulaire de contact sur son site Web. Il vous suffit alors de sélectionner le type de requête que vous souhaitez effectuer. Il peut s’agir des questions liées au site, à des procédures de réservation ou autres. Définissez clairement vos besoins pour que les équipes de l’hôtel puissent vous aider convenablement. 

Entrer en relation avec Ibis via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :

Ibis ne manque pas de partager ses activités sur les réseaux sociaux pour informer sa communauté de toutes les nouveautés de la société en rapport avec ses offres. 

Pour connaître le contact d’Ibis sur les médias sociaux, joignez-vous à ces différentes plateformes :

Site officiel :  https://ibis.accorhotels.com

Facebook : https://m.facebook.com/ibis/ 

Twitter : https://twitter.com/ibishotelbr