Comment contacter Jeux Casino Mobile ?

Profitez-de-plus-de-liberte-en-jouant-au-casino-en-ligne-situe-hors-de-la-frontiere-francaise-.jpg

​Avez-vous du mal à télécharger votre jeu casino ? Votre partie de poker a été coupée alors que vous aviez une bonne main ? Avez-vous du mal à récupérer votre gain ? N’arrivez-vous pas à vous connecter au serveur pour jouer une partie de baccara mobile ? Contactez sans plus attendre l’équipe de la société de jeux …

  • Avez-vous du mal à télécharger votre jeu casino ? 
  • Votre partie de poker a été coupée alors que vous aviez une bonne main ? 
  • Avez-vous du mal à récupérer votre gain ? 

N’arrivez-vous pas à vous connecter au serveur pour jouer une partie de baccara mobile ? Contactez sans plus attendre l’équipe de la société de jeux en ligne Casino Mobile !  


Les moyens permettant de contacter l’équipe de Casino Mobile 

Pour contacter un membre de Casino Mobile, vous ne disposez que des moyens électroniques. Il n’existe en effet, à ce jour, aucun numéro téléphonique ou un code postal permettant de le joindre. Vous pouvez de ce fait contacter le service client de Casino Mobile en lui écrivant un mail à l’adresse électronique webmaster@jeuxcasinomobile.net. Un conseiller client vous recontactera dans les 24 h suivant l’envoi de votre mail.

Vous pouvez aussi accéder au site officiel http://www.jeuxcasinomobile.net/ de la société. De là, vous pourrez accéder au formulaire de contact. Ce dernier s’affiche après que vous ayez cliqué sur le menu « Contact » situé juste en bas de la page d’accueil. Après avoir renseigné toutes les cases et écrit votre message, vous pourrez l’envoyer en cliquant sur « Envoyer ». Attendez une journée tout au plus après l’envoi de ce message pour qu’un conseiller client vous contacter.

Comme la plupart des sociétés de grande envergure actuelles, Casino Mobile est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez de ce fait, la suivre sur Facebook, Twitter et sur Google+. Envoyez-leur un message privé sur leur compte officiel ou laissez un commentaire sur leur page. Un des membres de son équipe vous recontactera très rapidement.

Assurez-vous toutefois d’avoir préalablement consulté la Foire aux questions du site avant de chercher à contacter la société Casino Mobile. La plupart des soucis rencontrés par les joueurs y sont répertoriés avec leur solution. Pour des questions plus techniques, vous pouvez consulter la foire aux questions techniques. Si vous n’arrivez pas à dénicher la solution adéquate dans ces pages, vous pourrez enfin contacter l’équipe de Casino Mobile.



Quelques astuces pour faciliter la prise en charge de votre cas 

Si votre jeu de casino en ligne bug, faites immédiatement une capture d’écran. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur la touche « Print » ou « Scrn » ou « Impr écran Syst ». Cette touche se trouve normalement juste à droite de celle de « F12 ». Maintenant, lancez le programme « Paint » de Windows. Collez maintenant ce que vous avez enregistré tout à l’heure. Vous pouvez aussi cliquer simultanément sur les touches « Ctrl » et « V ». Enregistrez votre fichier dans un dossier que vous êtes sûrs de ne pas oublier. Vous avez maintenant sauvegardé une capture de votre écran lors du bug. L’heure et la date y sont clairement affichées.

Maintenant, envoyez un mail de réclamation à l’équipe service client de Casino Mobile. Joignez votre capture d’écran à ce mail. Même si votre problème est déjà résolu, pensez toujours à soumettre votre souci. Cela permettrait à l’équipe de Casino Mobile de le répertorier dans sa FAQ.