google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Kiabi ?

Comment contacter Kiabi ?

Kiabi est une entreprise française spécialisée dans la grande distribution qui a été créée en 1978. Elle commercialise surtout des vêtements prêt-à-porter. Elle est connue pour ces produits de qualité à bas prix, fidèle à sa philosophie, « la Mode à petits prix ». Son approche particulière est la raison de son succès. Ce n'est donc pas étonnant si son chiffre d'affaires a connu une forte hausse ces dernières années, 1 558 milliards d'euros en 2014. 

  • Désirez-vous découvrir les produits qu'elle propose ? 
  • Souhaitez-vous de plus amples informations sur ses offres promotionnelles ? 
  • Voulez-vous en savoir davantage sur la disponibilité d'un produit ? 
  • Vous aimeriez échanger votre dernier achat ?

Voici comment contacter KIABI.  


Découvrir les produits de chez Kiabi 

Au fil des ans, Kiabi est devenue l'une des leaders dans le domaine de la distribution de produits textiles. De plus, l'entreprise travaille avec de nombreux collaborateurs. Si vous voulez découvrir tous les produits qu'elle propose, allez sur son site. Vous y trouverez tous les produits mis en vente : vêtement pour femme, vêtement pour homme, vêtement pour enfant, lingerie…

Chaque produit est présenté avec un descriptif technique (composition, entretien…) et des informations sur sa disponibilité. Face aux nombreux choix de produits proposés, il peut être difficile de choisir. Conscient de ce problème, Kiabi met à votre disposition de nombreux guides d'achat. Pour accéder à ces différents guides, allez sur cette page. Vous y verrez des conseils sur la meilleure manière de choisir la taille de ses vêtements, les bons gestes pour un bon achat…

À part tout cela, le site de l'entreprise vous permet d'accéder à un compte client. Grâce à ce dernier, vous obtenez divers avantages. Il vous permet notamment de mieux suivre vos commandes en ligne, de recevoir les offres promotionnelles ou encore de gérer vos préférences. Pour vous inscrire, laissez vos informations personnelles ici.



Contacter Kiabi en cas de problème 

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation des services de Kiabi ou si vous avez des interrogations sur ses services, vous avez la possibilité de contacter l'entreprise de différentes manières. Mais avant d'en arriver là, faites un tour du côté de la FAQ du site. Avec un peu de chance, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas contraire, posez votre question à d'autres clients à travers la plateforme d'entraide visiteurs. Pour ce faire, cliquez sur le petit tableau intitulé « Répondez-lui » situé en bas de chaque page du site de Kiabi. Cet outil vous permet de converser avec d'autres visiteurs. Les plus expérimentés sont nommés coach. Autrement, appelez au 09 69 32 00 23. La ligne est ouverte du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu'à 20 h. L'appel est non surtaxé.

Pour les demandes non urgentes, prenez contact avec les services de Kiabi par e-mail en remplissant le formulaire qui est disponible ici. Ce formulaire vous permet de vous informer la livraison, l'annulation d'une commande, la demande de catalogue… Il vous permet aussi d'envoyer vos remarques sur l'utilisation des services en ligne : bugs du site internet, erreur de prix, mail illisible…


Comment joindre Gifi  ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 10

Guest - Nadine le mardi 28 février 2017 15:48

Cette entreprise de vente des vêtements prêt-à-porter a satisfait ses clients depuis des longues années

Cette entreprise de vente des vêtements prêt-à-porter a satisfait ses clients depuis des longues années
Guest - Jamie le mercredi 1 mars 2017 13:55

c'est super!! l'appel au service client de Kiabi est non surtaxé. Et le contact en ligne, pouvez-vous me dire comment y acceder?

c'est super!! l'appel au service client de Kiabi est non surtaxé. Et le contact en ligne, pouvez-vous me dire comment y acceder?
Guest - Claire le jeudi 2 mars 2017 11:41

Perso, je trouve que Kiabi est le meilleur dans son domaine. Une livraison rapide et dans les temps, des produits conformes à la photo

Perso, je trouve que Kiabi est le meilleur dans son domaine. Une livraison rapide et dans les temps, des produits conformes à la photo
Guest - Nadine le vendredi 3 mars 2017 12:22

J'aimerai annuler une commande que j'ai passé recemment, est-ce possible?

J'aimerai annuler une commande que j'ai passé recemment, est-ce possible?
Guest - Lucas le lundi 6 mars 2017 11:35

J'ai un petit soucis, j'était en déplacement au moment de la livraison des produits,que faire pour les récupérer?

J'ai un petit soucis, j'était en déplacement au moment de la livraison des produits,que faire pour les récupérer?
Guest - Laurence le mardi 7 mars 2017 11:34

C'est mon magasin de vetement préferé, je me sent trés chanceux de savoir que 356 de ses magasins sont en France

C'est mon magasin de vetement préferé, je me sent trés chanceux de savoir que 356 de ses magasins sont en France
Guest - Frédéric le jeudi 9 mars 2017 10:11

Pour ceux qui n'ont pas encore commandé chez Kiabi, je vous conseil ce site. Les produits sont très bons rapports prix et qualité

Pour ceux qui n'ont pas encore commandé chez Kiabi, je vous conseil ce site. Les produits sont très bons rapports prix et qualité
Guest - Teddy le vendredi 10 mars 2017 07:25

Kiabi est en pleine expansion, l'ouverture des 4 magasins en Belgique est prévu cette année 2017

Kiabi est en pleine expansion, l'ouverture des 4 magasins en Belgique est prévu cette année 2017
Guest - Isidore le lundi 13 mars 2017 08:50

J'ai acheté tous mes sous-vetements, accessoires, vetements chez Kiabi, je suis plus que satisfait

J'ai acheté tous mes sous-vetements, accessoires, vetements chez Kiabi, je suis plus que satisfait
Guest - Charles le mardi 14 mars 2017 09:13

Pour moi, plus jamais Kiabi. Ma livraison était prévu pour une semaine mais j'ai attendu un mois. En plus de cela, pas de lettre d'excuse

Pour moi, plus jamais Kiabi. Ma livraison était prévu pour une semaine mais j'ai attendu un mois. En plus de cela, pas de lettre d'excuse
Guest
jeudi 23 novembre 2017
Retour en haut