google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Orelsan ?

Comment contacter Orelsan ?

Comment contacter Orelsan ? 

Orelsan, dont le vrai nom est Aurélien Cotentin, est l'un les artistes français les plus en vogue.​

  • Aimeriez-vous entrer en contact avec l'artiste Orelsan ? 
  • Souhaitez-vous lui adresser un message ou le rencontrer ? 
  • Voulez-vous contacter l'agent artistique ou un collaborateur d'Orelsan ?

Ceux qui souhaitent le joindre pour des raisons professionnels ou tout simplement lui adresser un message personnel en tant que fan ont plusieurs solutions à leur disposition. Voici comment faire.



Qui est Orelsan ? 

Aurélien Cotentin est né le 1er août 1982 à Alençon, Orne. Mieux connu sous son nom de scène Orelsan, parfois stylisé, comme OrelSan, il est un rappeur français, auteur-compositeur, producteur de disques, acteur et réalisateur. 

Il a sorti deux albums studio, son premier album Perdu d'avance sorti le 16 février 2009 et le second album Le chant des sirènes sorti le 26 septembre 2011. Il est aussi la moitié du duo hip-hop français Casseurs Flowters, avec Gringe, avec qui il a sorti deux albums studio: Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters en 2013, et la bande originale de leur film Comment c'est loin.

La technique d'art et de rapping d'Orelsan lui a valu plusieurs comparaisons avec la légende du rap américain Eminem, principalement parce que les deux sont des rappeurs blancs de premier plan et que les deux sont connus pour leur capacité à alterner entre les techniques de rap violentes et comiques. Le 3 mars 2012, Orelsan a remporté deux prix aux Victoires de la Musique, l'un dans la catégorie « Album urbain de l'année » pour Le chant des sirènes et « Révélation populaire de l'année » pour le groupe ou l'artiste choisi par le public. 

En 2013, la reconnaissance d'Orelsan n'a cessé de croître puisqu'il a été nominé aux Victoires de la musique pour l'artiste masculin de l'année, alors qu'il a reçu le prix de la Création Musicale pour l'auteur-compositeur de l'année.

Le 20 septembre 2017, Orelsan a sorti le premier single de son troisième album solo, intitulé "Basique", avec sa vidéo de musique dans laquelle la sortie de l'album a été révélée le 20 octobre 2017. Le 22 septembre 2017, il a dévoilé le nom de l'album, La fête est finie, ainsi que sa pochette.



Contacter Orelsan... 

Le moyen le plus rapide pour contacter Orelsan, c'est Facebook. En effet, l'artiste reçoit directement les messages de ses fans et les répond régulièrement. 

Vous avez également Twitter, YouTube, Instagram et même Google plus. Grâce aux réseaux sociaux, vous n'avez pas toujours à lui écrire en privé. Il suffit d'aimer et de commenter ses « posts » pour vous faire remarquer. Sur son site officiel, vous avez la rubrique contact

Vous pouvez profiter de ce site pour suivre ses dates de concert, un autre moyen qui vous permettra de le rencontrer directement. Sur ce même site, vous avez la rubrique guestbook

Celle-ci vous permet de laisser une dédicace à Orelsan ou Gringe où toutes les impressions sont les bienvenues (critiques, appréciations…). 

Depuis cette interface, vous pouvez partager directement vos messages sur Facebook, sur Twitter et autres réseaux sociaux. Bien qu'il ne puisse pas répondre à tous vos messages, il est bien au courant de chacune de vos phrases.

Vous pouvez aussi passer par la page Facebook des Casseurs Flowters ou vous abonner sur le compte YouTube officiel et ne plus manquer aucune des actualités concernant le groupe.


Comment contacter Omar Sy ?
Comment contacter BigFlo & Oli ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest
jeudi 16 août 2018
Retour en haut