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Comment contacter rapidement le service client d'ALTICE, ex-SFR ?

Comment contacter rapidement le service client d'ALTICE, ex-SFR ?

Comment contacter rapidement ALTICE, ex-SFR ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées pour joindre le service client d'ALTICE et ses conseillers pour toutes vos requêtes concernant les offres d'Altice, Red ou SFR : réclamations, changement de mobile, forfait box + téléphonie, problèmes de code PUK, perte ou vol de carte SIM, etc.

Êtes-vous déjà client d' ALTICE, ex-SFR ? 
Êtes-vous abonné() Red ou SFR ? 
SFR devient Altice : que cela va-t-il changer ?
Souhaitez-vous résilier votre contrat ou changer d'abonnement ? 

SFR est une entreprise française spécialisée dans le domaine de la télécommunication. Elle propose des offres mobiles, TV et internet. Elle rassemble aujourd'hui plus de 22 millions de clients mobiles, environ 6 353 abonnés haut débit et plus de 190 000 gros clients (entreprises, service public…). En 2017, SFR devient ALTICE. Son succès a été fulgurant durant ces dernières années. En 2016, elle devient la branche télécommunication de SFR Group. ​

Voulez-vous signaler un problème avec votre connexion ? Désirez-vous contester le montant de votre facture ? Avez-vous envie de faire part de vos réclamations ? 

Voici toutes les astuces, coordonnées et conseils pour contacter rapidement ALTICE. Retrouvez les coordonnées du service client, SAV ou assistance technique pour modifier vos options, changer de mobile, souscrire à une offre d'ALTICE, etc.



Produits & offres d'ALTICE, ex-SFR, RED, etc.

Altice propose des offres TV, mobile et internet. Si vous désirez de plus amples informations sur les produits de l'entreprise, visitez son site internet. Vous y trouverez le contenu des nouvelles offres BOX, les forfaits mobile, et de nombreux bons plans. 

Si vous êtes déjà client, vous y découvrirez aussi un guide TV des programmes qui passeront sur les chaines proposées par la compagnie.

En plus des offres SFR, vous avez la possibilité d'accéder à votre espace client à partir du site. Votre espace client vous permet de gérer simplement votre relation avec la société. Depuis votre compte, vous pourrez aussi suivre vos consommations (données mobiles, internet…), consulter et payer vos factures, gérer votre abonnement, mettre à jour vos informations personnelles, bénéficier d'une alerte mail sur les offres promotionnelles et profiter d'une assistance mail personnalisé.

Pour les clients RED by SFR, il est possible de contacter le service client RED en vous rendant sur la page sur le site internet de RED.

Outre le site, vous avez la possibilité de découvrir les offres SFR en allant directement dans une boutique de l'entreprise. 
Vous pourrez converser avec un conseiller pour vous aider à choisir parmi les nombreuses offres proposées. 
Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, il suffit d'utiliser le moteur de recherche disponible sur cette page. Si vous souhaitez commander une offre mobile ou fibre ADSL, appelez au 1099. Ce service est disponible 7j/7 de 9 h à 22 h.


Contacter ALTICE pour résoudre un problème

Si vous rencontrez des problèmes avec les services SFR, vous disposez de divers moyen pour contacter l'entreprise. 

  1. Vous pouvez tout d'abord contacter le service client de l'entreprise en allant sur cette page. Mais avant, regardez d'abord si les réponses à vos interrogations ne se trouvent pas sur la page questions fréquente.
  2. Des problèmes avec votre connexion ? Envie de contester le prix à payer sur votre facture ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de SFR depuis votre mobile en appelant au 900. Si vous appelez depuis un poste fixe, appelez au 1023 (abonné mobile), au 1025 (forfait bloqué), ou au 1026 (pour les clients SFR La Carte).
  3. Autrement, envoyez vos plaintes par courrier à l'adresse SFR Service client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9.
  4. Pour signaler la perte de votre mobile ou un vol, appelez au 963 pour suspendre votre ligne (depuis un mobile SFR).Si vous appelez depuis un poste fixe, appelez au 06 1000 1963. Pour la confirmation de la perte ou du vol, envoyez un courrier à l'adresse SFR Référence AVM, 72058 Le Mans Cedex 2. N'oubliez pas de joindre une copie de la plainte que vous avez déposée auprès des autorités de police judiciaire.


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Comment contacter RED by SFR / ALTICE ?

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Commentaires 15

Guest
mardi 22 mai 2018
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