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Comment contacter rapidement le service client d’ALTICE, ex-SFR ?

SFR-1.jpgComment contacter rapidement ALTICE, ex-SFR ?Retrouvez ici toutes les coordonnées pour joindre le service client d’ALTICE et ses conseillers pour toutes vos requêtes concernant les offres d’Altice, Red ou SFR : réclamations, changement de mobile, forfait box + téléphonie, problèmes de code PUK, perte ou vol de carte SIM, etc.Êtes-vous déjà cli…

Comment contacter rapidement ALTICE, ex-SFR ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées pour joindre le service client d’ALTICE et ses conseillers pour toutes vos requêtes concernant les offres d’Altice, Red ou SFR : réclamations, changement de mobile, forfait box + téléphonie, problèmes de code PUK, perte ou vol de carte SIM, etc.

Êtes-vous déjà client d’ ALTICE, ex-SFR ? 
Êtes-vous abonné() Red ou SFR ? 
SFR devient Altice : que cela va-t-il changer ?
Souhaitez-vous résilier votre contrat ou changer d’abonnement ? 

SFR est une entreprise française spécialisée dans le domaine de la télécommunication. Elle propose des offres mobiles, TV et internet. Elle rassemble aujourd’hui plus de 22 millions de clients mobiles, environ 6 353 abonnés haut débit et plus de 190 000 gros clients (entreprises, service public…). En 2017, SFR devient ALTICE. Son succès a été fulgurant durant ces dernières années. En 2016, elle devient la branche télécommunication de SFR Group. ​

Voulez-vous signaler un problème avec votre connexion ? Désirez-vous contester le montant de votre facture ? Avez-vous envie de faire part de vos réclamations ? 

Voici toutes les astuces, coordonnées et conseils pour contacter rapidement ALTICE. Retrouvez les coordonnées du service client, SAV ou assistance technique pour modifier vos options, changer de mobile, souscrire à une offre d’ALTICE, etc.



Produits & offres d’ALTICE, ex-SFR, RED, etc.

Altice propose des offres TV, mobile et internet. Si vous désirez de plus amples informations sur les produits de l’entreprise, visitez son site internet. Vous y trouverez le contenu des nouvelles offres BOX, les forfaits mobile, et de nombreux bons plans. 

Si vous êtes déjà client, vous y découvrirez aussi un guide TV des programmes qui passeront sur les chaines proposées par la compagnie.

En plus des offres SFR, vous avez la possibilité d’accéder à votre espace client à partir du site. Votre espace client vous permet de gérer simplement votre relation avec la société. Depuis votre compte, vous pourrez aussi suivre vos consommations (données mobiles, internet…), consulter et payer vos factures, gérer votre abonnement, mettre à jour vos informations personnelles, bénéficier d’une alerte mail sur les offres promotionnelles et profiter d’une assistance mail personnalisé.

Pour les clients RED by SFR, il est possible de contacter le service client RED en vous rendant sur la page sur le site internet de RED.

Outre le site, vous avez la possibilité de découvrir les offres SFR en allant directement dans une boutique de l’entreprise. 

Vous pourrez converser avec un conseiller pour vous aider à choisir parmi les nombreuses offres proposées. 
Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, il suffit d’utiliser le moteur de recherche disponible sur cette page. Si vous souhaitez commander une offre mobile ou fibre ADSL, appelez au 1099. Ce service est disponible 7j/7 de 9 h à 22 h.


Contacter ALTICE pour résoudre un problème

Si vous rencontrez des problèmes avec les services SFR, vous disposez de divers moyen pour contacter l’entreprise. 

  1. Vous pouvez tout d’abord contacter le service client de l’entreprise en allant sur cette page. Mais avant, regardez d’abord si les réponses à vos interrogations ne se trouvent pas sur la page questions fréquente.
  2. Des problèmes avec votre connexion ? Envie de contester le prix à payer sur votre facture ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de SFR depuis votre mobile en appelant au 900. Si vous appelez depuis un poste fixe, appelez au 1023 (abonné mobile), au 1025 (forfait bloqué), ou au 1026 (pour les clients SFR La Carte).
  3. Autrement, envoyez vos plaintes par courrier à l’adresse SFR Service client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9.
  4. Pour signaler la perte de votre mobile ou un vol, appelez au 963 pour suspendre votre ligne (depuis un mobile SFR).Si vous appelez depuis un poste fixe, appelez au 06 1000 1963. Pour la confirmation de la perte ou du vol, envoyez un courrier à l’adresse SFR Référence AVM, 72058 Le Mans Cedex 2. N’oubliez pas de joindre une copie de la plainte que vous avez déposée auprès des autorités de police judiciaire.



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Cet article a 17 commentaires

  1. Retour des emails en messagerie Bouygues

    Copie ; deuxième envoi
    Je ne comprends pas vos facturations
    La souscription était la suivante:
    Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie |à 36,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois

    remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois

    La première facturation est erroné
    La seconde aussi
    Je devrais payer: 24;99 € au plus . Vous n’avez aucunement payer de transfère. Je vous signale que l’installation de la fibre était déjà installée en conséquence je conteste la première facturation.

    Je vous demande de m’envoyer une facture papier avant chaque paiement sous peine d’arrêter mon abonnement pour nos respect des conditions données par téléphone.
    Je vais bloquer le paiement par carte bancaire si vous ne répondez pas.
    Cordialement .

  2. Bonjour ancien client de numericable je n’arrive plus à accéder à mon compte.J’ai besoin de mes dernières factures .Comment faire

  3. Bonjour, depuis dimanche 25 Novembre nous avons souscrit à l’offre RMC sport 100% digital. Or depuis ce même jour (le 25/11/18) nous n’avons pas accès aux chaines, bien que le prélèvement de 152 euros pour l’année ait eu lieu. Nous avons comme message « Aucune offre valide n’est associée à votre compte. Bien que nous ayons reçu par email la confirmation !!! Nous avons essayé de contacter SFR par téléphone or comme nous ne sommes pas abonnés SFR impossible d’avoir des réponses. Nous avons également essayé via le chat dédié, mais il ne fonctionne pas !!!! J’ai également contacté SFR via facebook, mais encore la pas de réponse !!! Pourriez vous résoudre le problème ou alors nous rembourseR ???

  4. Bonjour
    Je vous expose notre problème
    Nous avons déménagé le 1er septembre et à la demande de sfr nous avons résilié notre abonnement pour en souscrire un autre à la nouvelle adresse aussi depuis nous avons contacté le service client à plusieurs reprises pour le suivi
    Non seulement toutes les personnes que nous avons eu ne nous disent pas la même mais en plus certain d’entre eux se permettent de nous raccrocher au nez
    Donc au bout de 21 jours sans internet qui m’est nécessaire pour travailler (hé oui ça fait 21 jours que je ne travaille pas grâce à sfr ) nous n’avons toujours rien
    Donc je fais quoi j’attends et je me fais virer de mon travail ou je porte plainte

  5. ‌‌‌Bonjour ( tél fixe 0516193911 ) ADSL
    Après maintes et maintes réclamations auprès de vos services, concernant un problème de chaines TV , depuis près de 2 mois
    problèmes toujours non résolus à ce jour du 12 avril 2018
    Comme vous pouvez le constater d’après la photo en pièce jointe , notre offre Bow Power Cinéma ( engagement de 12 mois ) nous permet à l’origine de recevoir les chaines mentionnées sur cette image
    Chaines que nous ne recevons plus depuis près de 2 mois, alors que nous réglons chaque mois nos factures dans leur totalité
    Je ne trouve pas cela normal ! et malhonnête voir de l’escroquerie …..
    en fait voici la liste des chaines manquant à notre offre ( sur lesquelles s’affiche la page accueil rouge SFR qui nous demande d’appuyer sur ok, pour pouvoir profiter de ces chaines , que nous n’avons pas a payer en supplément, étant donné qu’elles le sont dejà dans notre offre Box power cinema )

    Dans les chaines EXCLUSIVES
    -Discovery Channel 170
    -Discovery Scence 40 – ou 171 ( une chaine qui pour nous est la plus intéressante )
    -Syfy 51 ( que nous regardions très souvent aussi
    -E 52
    -13e Rue 50
    Dans les chaines CINEMA
    -Altice Studio 140- ou 31 ( chaine qui apparait d’ailleurs sur notre facture )
    -TCM 162
    – action 163
    -fx 164
    -polar 165
    -Sundance tv 133
    – Euro Channel ( mais je ne suis pas sure si ces 5 dernières chaines sont incluses dans notre offre )
    Dans les chaines SERIES & DIVERTISSEMENTS
    – mcm 57
    -AB1 58
    – Breizh 73
    Dans les chaines DECOUVERTE
    – encore les deux chines
    -Discovery Channel 170 & – Discovery Science 40- ou 171
    Dans les chaines INFOS & SOCIETE
    -la Chaine Météo

    Ce sont donc toutes les chaines que nous ne recevons plus depuis près de 2 mois
    et je trouve incroyable, de devoir depuis ce temps passer un temps infini , voir comme dernièrement
    près de deux heures ,au téléphone , et passer de techniciens , à agents service commerciaux,
    qui me transfèrent de cellules en cellules
    et toujours m’expliquer les mêmes choses, voir des explications contradictoires , d’une personne à l’autre
    Une impression d’être pris pour une  » idiote  »
    ex: une personne va me dire, que ces chaines ne font pas partie de notre offre
    une autre dira le contraire ( a qui se fier ? )
    et ce à chacun de mes appels
    Alors que je sais de source sure, que ces chaines font déjà partie de notre offre
    et nous devrions encore payer en plus ? pour pouvoir en profiter ? ( comme nous l’a dit une personne de cellule 2 )
    qui apparemment savait mieux que tous ceux des cellules 1 , qui avait l’air très sur de lui …. mais qui ne savait pas plus que les autres apparemment !!!
    franchement, je trouve ces personnes non compétentes, qui lorsqu’elles se sentent confrontés à un problème qui les dépasse, vous rebalance, sur une autre personne , et une fois de plus, je me vois contrainte de réexpliquer le problème , s’ils n’ont pas été mis au courent
    Je n’ai pas d’argent et de temps à perdre, pour cela
    Si le problème n’est pas résolu, rapidement, je me verrai contrainte de me tourner vers un autre fournisseur
    parce que je refuse de payer pour des chaines que je ne reçois plus et qui me sont dues, et que l’on ne me face plus tourner en bourrique !!!
    merci pour votre compréhension
    ​Cordialement Mme DUMONT ROSELINE

  6. ‌‌‌Bonjour ( tél fixe 0516193911 ) ADSL
    Après maintes et maintes réclamations auprès de vos services, concernant un problème de chaines TV , depuis près de 2 mois
    problèmes toujours non résolus à ce jour du 12 avril 2018
    Comme vous pouvez le constater d’après la photo en pièce jointe , notre offre Bow Power Cinéma ( engagement de 12 mois ) nous permet à l’origine de recevoir les chaines mentionnées sur cette image
    Chaines que nous ne recevons plus depuis près de 2 mois, alors que nous réglons chaque mois nos factures dans leur totalité
    Je ne trouve pas cela normal ! et malhonnête voir de l’escroquerie …..
    en fait voici la liste des chaines manquant à notre offre ( sur lesquelles s’affiche la page accueil rouge SFR qui nous demande d’appuyer sur ok, pour pouvoir profiter de ces chaines , que nous n’avons pas a payer en supplément, étant donné qu’elles le sont dejà dans notre offre Box power cinema )

    Dans les chaines EXCLUSIVES
    -Discovery Channel 170
    -Discovery Scence 40 – ou 171 ( une chaine qui pour nous est la plus intéressante )
    -Syfy 51 ( que nous regardions très souvent aussi
    -E 52
    -13e Rue 50
    Dans les chaines CINEMA
    -Altice Studio 140- ou 31 ( chaine qui apparait d’ailleurs sur notre facture )
    -TCM 162
    – action 163
    -fx 164
    -polar 165
    -Sundance tv 133
    – Euro Channel ( mais je ne suis pas sure si ces 5 dernières chaines sont incluses dans notre offre )
    Dans les chaines SERIES & DIVERTISSEMENTS
    – mcm 57
    -AB1 58
    – Breizh 73
    Dans les chaines DECOUVERTE
    – encore les deux chines
    -Discovery Channel 170 & – Discovery Science 40- ou 171
    Dans les chaines INFOS & SOCIETE
    -la Chaine Météo

    Ce sont donc toutes les chaines que nous ne recevons plus depuis près de 2 mois
    et je trouve incroyable, de devoir depuis ce temps passer un temps infini , voir comme dernièrement
    près de deux heures ,au téléphone , et passer de techniciens , à agents service commerciaux,
    qui me transfèrent de cellules en cellules
    et toujours m’expliquer les mêmes choses, voir des explications contradictoires , d’une personne à l’autre
    Une impression d’être pris pour une  » idiote  »
    ex: une personne va me dire, que ces chaines ne font pas partie de notre offre
    une autre dira le contraire ( a qui se fier ? )
    et ce à chacun de mes appels
    Alors que je sais de source sure, que ces chaines font déjà partie de notre offre
    et nous devrions encore payer en plus ? pour pouvoir en profiter ? ( comme nous l’a dit une personne de cellule 2 )
    qui apparemment savait mieux que tous ceux des cellules 1 , qui avait l’air très sur de lui …. mais qui ne savait pas plus que les autres apparemment !!!
    franchement, je trouve ces personnes non compétentes, qui lorsqu’elles se sentent confrontés à un problème qui les dépasse, vous rebalance, sur une autre personne , et une fois de plus, je me vois contrainte de réexpliquer le problème , s’ils n’ont pas été mis au courent
    Je n’ai pas d’argent et de temps à perdre, pour cela
    Si le problème n’est pas résolu, rapidement, je me verrai contrainte de me tourner vers un autre fournisseur
    parce que je refuse de payer pour des chaines que je ne reçois plus et qui me sont dues, et que l’on ne me face plus tourner en bourrique !!!
    merci pour votre compréhension
    ​Cordialement Mme DUMONT ROSELINE

  7. ‌‌‌Bonjour ( tél fixe 0516193911 ) ADSL
    Après maintes et maintes réclamations auprès de vos services, concernant un problème de chaines TV , depuis près de 2 mois
    problèmes toujours non résolus à ce jour du 12 avril 2018
    Comme vous pouvez le constater d’après la photo en pièce jointe , notre offre Bow Power Cinéma ( engagement de 12 mois ) nous permet à l’origine de recevoir les chaines mentionnées sur cette image
    Chaines que nous ne recevons plus depuis près de 2 mois, alors que nous réglons chaque mois nos factures dans leur totalité
    Je ne trouve pas cela normal ! et malhonnête voir de l’escroquerie …..
    en fait voici la liste des chaines manquant à notre offre ( sur lesquelles s’affiche la page accueil rouge SFR qui nous demande d’appuyer sur ok, pour pouvoir profiter de ces chaines , que nous n’avons pas a payer en supplément, étant donné qu’elles le sont dejà dans notre offre Box power cinema )

    Dans les chaines EXCLUSIVES
    -Discovery Channel 170
    -Discovery Scence 40 – ou 171 ( une chaine qui pour nous est la plus intéressante )
    -Syfy 51 ( que nous regardions très souvent aussi
    -E 52
    -13e Rue 50
    Dans les chaines CINEMA
    -Altice Studio 140- ou 31 ( chaine qui apparait d’ailleurs sur notre facture )
    -TCM 162
    – action 163
    -fx 164
    -polar 165
    -Sundance tv 133
    – Euro Channel ( mais je ne suis pas sure si ces 5 dernières chaines sont incluses dans notre offre )
    Dans les chaines SERIES & DIVERTISSEMENTS
    – mcm 57
    -AB1 58
    – Breizh 73
    Dans les chaines DECOUVERTE
    – encore les deux chines
    -Discovery Channel 170 & – Discovery Science 40- ou 171
    Dans les chaines INFOS & SOCIETE
    -la Chaine Météo

    Ce sont donc toutes les chaines que nous ne recevons plus depuis près de 2 mois
    et je trouve incroyable, de devoir depuis ce temps passer un temps infini , voir comme dernièrement
    près de deux heures ,au téléphone , et passer de techniciens , à agents service commerciaux,
    qui me transfèrent de cellules en cellules
    et toujours m’expliquer les mêmes choses, voir des explications contradictoires , d’une personne à l’autre
    Une impression d’être pris pour une  » idiote  »
    ex: une personne va me dire, que ces chaines ne font pas partie de notre offre
    une autre dira le contraire ( a qui se fier ? )
    et ce à chacun de mes appels
    Alors que je sais de source sure, que ces chaines font déjà partie de notre offre
    et nous devrions encore payer en plus ? pour pouvoir en profiter ? ( comme nous l’a dit une personne de cellule 2 )
    qui apparemment savait mieux que tous ceux des cellules 1 , qui avait l’air très sur de lui …. mais qui ne savait pas plus que les autres apparemment !!!
    franchement, je trouve ces personnes non compétentes, qui lorsqu’elles se sentent confrontés à un problème qui les dépasse, vous rebalance, sur une autre personne , et une fois de plus, je me vois contrainte de réexpliquer le problème , s’ils n’ont pas été mis au courent
    Je n’ai pas d’argent et de temps à perdre, pour cela
    Si le problème n’est pas résolu, rapidement, je me verrai contrainte de me tourner vers un autre fournisseur
    parce que je refuse de payer pour des chaines que je ne reçois plus et qui me sont dues, et que l’on ne me face plus tourner en bourrique !!!
    merci pour votre compréhension
    ​Cordialement Mme DUMONT ROSELINE

  8. comment contester facturation qui parait abusive?

  9. Avec la reglementation en France on est souvent limité dans les recherches

  10. On peut tracer un téléphone mobile volé, égaré ou autres via les codes IMEI du mobile, si en plus le GPS est activé, il suffit d’une petite formalité des autorités compétentes pour effectuer ce tracage.

  11. ​J’ai perdu mon phone SFR il y a un mois dans un marché au puces je n’ai pas encore récupéré mon numéro

  12. Le réseaux SFR est très large

  13. Je ne vois pas de contact mail de SFR ici, qlq1 pourait il me le donner?

  14. Est ce que les numéros de contacts indiqués comme le 900, 1023 et autres contacts indiqués dans cet artcile sont ils des numéros verts?

  15. Demandez au service client pour les problèmes de ce genre

  16. J’ai voulu faire cadeau de mon téléphone à ma Nièce au Maroc et on m’a dite que le réseaux est vérouillé SRF. C’est normal?

  17. Le réseaux SFR est limité en France?

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