Comment contacter SHOWROOMPRIVE.com ?

Comment contacter SHOWROOMPRIVE.com ?

Comment contacter SHOWROOMPRIVE.com ? 

Showroomprive.com est un site, exploité par l'entreprise du même nom, spécialisé dans la vente événementielle, créée en 2006. Il appartient à SRP Groupe. 

Comme pour les autres sites du même genre, il propose divers produits, souvent de grande marque, à des prix inférieurs à ceux du marché. 

Fort de son succès, il s'est hissé au rang de numéro un des sites e-commerce en Europe et rassemble aujourd'hui plus de 26 millions d'abonnés. 

  • Voulez-vous des informations sur les offres et les prestations du site ? 
  • Souhaitez-vous des informations sur la procédure d'achat ? 
  • Avez-vous des interrogations sur le remboursement ou le retour des produits ? 

Voici comment contacter Showroomprive.com.


Découvrir et acheter les produits sur SHOWROOMPRIVE.com

Showroomprive.com propose une large gamme de produits et vous les découvrirez en visitant son site

Mais pour ce faire, vous devrez vous inscrire en remplissant les champs requis sur le formulaire disponible sur la page du précédent lien. Il va de soi que vous ne pourrez pas acheter les produits sans un compte.

Depuis votre compte, vous pourrez aussi suivre vos commandes, vous inscrire à des newsletters, recevoir des bons d'achat et autres offres promotionnelles. 

Vous pourrez aussi y gérer vos informations personnelles. À part les accessoires de modes, sachez que Showroomprive.com propose aussi de nombreux produits voyage. Pour les découvrir, allez sur la rubrique « voyages » du site (seulement accessible après inscription).

Outre le site, vous avez la possibilité de découvrir les produits mis en vente par l'entreprise à partir de son application. Retrouvez toutes les informations concernant cette application en vous rendant sur cette page

L'avantage avec l'application c'est que l'achat est plus facile, plus rapide et plus pratique.



Contacter SHOWROOMPRIVE.com pour une assistance

Le site Showroomprive.com a été conçu de manière à offrir le plus d'informations aux abonnés. 

À cet égard, la grande partie des réponses aux interrogations qu'ils peuvent se poser se trouvent dans la rubrique « Questions fréquentes » du site. 

Vous y trouverez notamment de plus amples détails sur les modes de paiement, le retour des produits, le suivi des commandes en plus de nombreuses autres informations utiles.

Si toutefois vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes sur cette rubrique, contactez le service client de l'entreprise par téléphone au 01 85 76 00 00. La ligne est ouverte du lundi au vendredi entre 7 h et 20 h. Le samedi elle n'est disponible que de 9 h à 20 h. Le prix de l'appel est égal au prix d'un appel local.

Vous pouvez joindre le service client par e-mail. Pour ce faire, utilisez ce formulaire de contact. Grâce à ce formulaire, vous pourrez demander des informations sur les modes de paiements, le remboursement et bien évidemment, les offres et prestations de l'entreprise. 

Autrement, envoyez directement un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour vos réclamations ou pour le retour des produits, envoyez votre lettre ou votre produit à retourner sous emballage à l'adresse Showroomprive.com, 1 rue des blés, 93210 La Plaine Saint-Denis. En cas de retour, mettez sur l'emballage du produit la mention « retour ».


Comment contacter la FNAC ?
Comment contacter Ubaldi.com ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 14

Guest - Jessy le vendredi 24 février 2017 16:11

Instructif comme article, je veux connaitre d'avantage sur showroomprive

Instructif comme article, je veux connaitre d'avantage sur showroomprive
Guest - Ginah le lundi 27 février 2017 09:59

Un site comme Showroomprive.com facilite l'achat de divers produits.

Un site comme Showroomprive.com facilite l'achat de divers produits.
Guest - roro le lundi 27 février 2017 12:55

Beaucoup de problèmes avec showroomprivé concernant la livraison d'une commande passée le 04 janvier et à ce jour le 27février toujours rien. Le service clients inapte et incompétents qui vous renvoie à 72 heures pour avoir une réponse. Sincèrement, showroomprivé est à fuir, une fois qu'ils ont encaissé votre argent ils disparaîssent et cela est tout simplement honteux.

Beaucoup de problèmes avec showroomprivé concernant la livraison d'une commande passée le 04 janvier et à ce jour le 27février toujours rien. Le service clients inapte et incompétents qui vous renvoie à 72 heures pour avoir une réponse. Sincèrement, showroomprivé est à fuir, une fois qu'ils ont encaissé votre argent ils disparaîssent et cela est tout simplement honteux.
Guest - Babou le mardi 28 février 2017 08:07

Un site rassemblant plus de 26 millions d'abonnés , ca casse la baraque ;)

Un site rassemblant plus de 26 millions d'abonnés , ca casse la baraque ;)
Guest - NINA le mardi 28 février 2017 10:11

SITE A FUIR. Tout est basé sur le mensonge et la malhonnêteté. EXPERIENCE PERSONNELLE TRES RECENTE.

SITE A FUIR. Tout est basé sur le mensonge et la malhonnêteté. EXPERIENCE PERSONNELLE TRES RECENTE.
Guest - Ramos le mercredi 1 mars 2017 14:51

Pour un contact rapide, je voudrais savoir si par téléphone ou par mail c'est plus efficace ?

Pour un contact rapide, je voudrais savoir si par téléphone ou par mail c'est plus efficace ?
Guest - Celine le jeudi 2 mars 2017 12:08

Contacter le service client est gratuit? si non,j'aimerais savoir le coût

Contacter le service client est gratuit? si non,j'aimerais savoir le coût
Guest - NONO le vendredi 3 mars 2017 11:31

Que des voleurs et des menteurs. Aucun respect du client et des dates de livraison. Service clients incompétents c'est cela showroomprivé.
Très mauvaise expérience.

Que des voleurs et des menteurs. Aucun respect du client et des dates de livraison. Service clients incompétents c'est cela showroomprivé. Très mauvaise expérience.
Guest - Odon le vendredi 3 mars 2017 13:54

Showroomprive est en pleine expansion, il a ouvert un bureau en Espagne, en Portugal et dans d'autres pays européens

Showroomprive est en pleine expansion, il a ouvert un bureau en Espagne, en Portugal et dans d'autres pays européens
Guest - LILOU le lundi 6 mars 2017 11:01

showroomprivé est un site de voleurs, de menteurs qui prône le respect des délais de livraison et qui ne les respectent même pas. Fuyez-les.....

showroomprivé est un site de voleurs, de menteurs qui prône le respect des délais de livraison et qui ne les respectent même pas. Fuyez-les.....
Guest - Minah le mardi 7 mars 2017 12:05

donc, il est en partenariat avec l'entreprise Dispeo? ça, je ne le savais pas

donc, il est en partenariat avec l'entreprise Dispeo? ça, je ne le savais pas
Guest - Floriane le jeudi 9 mars 2017 12:41

Avec ses nombreux abonnés,il s'est placé au premier rang des sites de vente en Europe

Avec ses nombreux abonnés,il s'est placé au premier rang des sites de vente en Europe
Guest - Cloe le vendredi 10 mars 2017 11:21

Je veux des informations sur le remboursement et le retour des produits si c'est possible

Je veux des informations sur le remboursement et le retour des produits si c'est possible
Guest - Edgar le lundi 13 mars 2017 11:26

En publiant mes produits sur ce site, j'éspere qu'ils seront vendus rapidement

En publiant mes produits sur ce site, j'éspere qu'ils seront vendus rapidement
Guest
samedi 23 septembre 2017
Retour en haut