118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Service privé fourni par comment-contacter.fr

Contacter le siège social d’ALTICE, ex-SFR

sfr-logo-altice-1.jpgALTICE, ex-SFR, le siège social et les services administratifsVous cherchez à joindre ALTICE pour contacter un responsable de service, une proposition commerciale, une offre de partenariats ou tout simplement pour porter réclamation auprès d’un service ? vous recherchez un emploi chez SFR ?Retrouvez les coordonnées du siège social d’ALTICE, ex-SFR,…

ALTICE, ex-SFR, le siège social et les services administratifs

Vous cherchez à joindre ALTICE pour contacter un responsable de service, une proposition commerciale, une offre de partenariats ou tout simplement pour porter réclamation auprès d’un service ? vous recherchez un emploi chez SFR ?

Retrouvez les coordonnées du siège social d’ALTICE, ex-SFR, les informations administratives de l’opérateur et les divers moyens de contacter le service concerné.

ALTICE, c’est avant tout un opérateur dont le réseau fiable et de qualité a fait la renommée.

Créé en 1987, SFR s’est progressivement développé pour devenir un opérateur intégré, multipliant ses services, de la téléphonie à l’Internet fixe et mobile, accessibles pour tous les domaines de la télécommunication : grand public, entreprises et marché opérateurs.

Quelques dates :

  • Le 4 avril 2011, SFR est racheté entièrement par Vivendi.
  • SFR est aussi un portail de commerce électronique couvrant la vente de produits informatiques, de jeux vidéo et de périphériques.
  • Le 5 avril 2014, le groupe Vivendi annonce avoir choisi Altice pour la vente de SFR.
  • Le 27 février 2015, Vivendi accepte de vendre ses 20 % de parts restantes à Altice dans le cadre de la fusion entre SFR et Numericable.
  • Le 15 février 2016, Numericable Belux devient SFR en Belgique et au Luxembourg
  • En 2017, SFR devient ALTICE

ALTICE, l’entreprise en chiffres

  • Plus de 21 millions de clients mobile
  • Près de 18 millions d’abonnés
  • SFR est le 2ème opérateur télécoms en France
  • 1er opérateur alternatif en Europe
  • 160 000 clients entreprises, administrations et collectivités
  • 250 clients opérateurs, Fixe, MVNO, International

CONTACTER ALTICE

Les coordonnées et informations administratives de SFR :

ALTICE

Siège social : 1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Siège administratif : 12, rue Jean-Philippe Rameau – CS 80001 – 93634 La Plaine Saint-Denis CEDEX 

Téléphone : 01 85 06 00 00.

Société Anonyme au capital de 3.423.265.598,40 €
343 059 564 RCS Paris

Informations complémentaires :
Siret : 343 059 564 00041
N° de TVA intracommunautaire (ou NIF) : FR 71 343 059 564

APE : 6120Z Télécommunications sans filTrouver le numéro du service concerné en ligne en cliquant ici :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter

  • ​​​​​​​​​​​Service client : 1023

  • Service commercial : 0 811 90 09 52

  • Par téléphone : 1099  pour souscrire à une offre BOX,  les offres Fibre + Mobile ou pour toute question sur une offre Mobile ou Fibre Conseillers disponibles 7j/7 de 9h à 22h​​



Comment contacter RED by SFR / ALTICE ?

Comment contacter RED de SFR / ALTICE ?​Contactez RED by sFR du Groupe Altice rapidement et simplement pour joindre un conseiller en ligne du service client de RED pour répondre à toutes vos requêtes :Êtes-vous déjà client des offres RED by SFR d’Altice ? Souhaitez-vous en savoir plus sur l’offre RED BOX ?Voulez-vous connaître le numéro de tél…

http://comment-contacter.fr/comment-contacter-red-by-sfr


banierre-comment-contacter

Cet article a 19 commentaires

  1. Je regarde régulièrement vos chaines mais le bandeau de délation à l’encontre de Free est usant, sans parler de l’utilité plus que douteuse. Merci de le stopper.
    Cordialement.

  2. Mr le PDG de sfr France le 25.03.2019 a martigues.
    nous sommes très mécontent de vos employées de votre entreprise sfr ou voir altice

    vous allez recevoir un courrier très explicité car vous me devez ma caution de ma ligne téléphonique de salin de giraud .13129 ,48 rue Fernand benoît appartement no.4 13129.salin de giraud qui était le 04.86.63.53.67. qui est coupé depuis deux ans pratiquement ,vous m avez jamais rembourser ma caution qui est de 150 euros ,malgré que vous avez reçus le pack sfr de ma ligne mr baud,
    jArretter d envoyez des courriers d huissiers par email etc ,ou de téléphoné a madame train demonsais pour lui réclamé 120 euros pour la clôture de sa ligne se st roch a martigues car nous avons déménager et c est du harcelement ce que vous faite ,et en plus vous payez va vos dettes, respecter pas vos contrat ,vos client ,etc.
    Vous vous foutez de la gueule du monde vos employées de SFR OU ALTICE FRANCE
    alors d une part Mr le PDG ,faite que SFR ou altice paye ma caution pour ma ligne de salin de giraud le 04.86.63.53.67.
    sinon vous rêver jamais votre box que madame train demonsais a toujours ,car vous êtes des escots dans vos manières de procédé de faire car vous payez pas les cautions de vos clients ,et beaucoup de clients son mécontent de vous sfr ou altice ,nous ne fabulons pas messieurs les responsables de SFR OU ALTICE FRANCE ,des employées incompétences ,non professionnalisme ,voir du sectarisme de la discrimination ,etc .
    c est la pure realité ,et je vous poursuit devant la justice ;mise en demeure et devant la cour des droits de l homme .
    mes amies ,mes proches ,ma famille sommes pas des escots ,ny des mauvais payeurs ,mais vos employées ,Mr le PDG ET DRH DE SFR OU ALTICE sont des incompétent ,en tout genres ,et non pas respecter leurs engagement ,contrat etc donc si vous me payer ma très rapidement ma caution a mon nom Mr baud jacques je vous mais devant les tribunaux ,la cours des droits de l homme ,,etc avec dommages intérêt ,je suis plus que sérieux ,alors arrêter de pendre vos cher clients pour des vaches a lait etc c est l hôpital qui ce fou de la charité messieurs les responsables de SFR OU ALTICE FRANCE je suis plus que sérieux messieurs dame lady the gentlemen ,cordialement Mr baud j et madame train demonsais .13500 martigues

  3. Mr le PDG de sfr France le 25.03.2019 a martigues.
    nous sommes très mécontent de vos employées de votre entreprise sfr ou voir altice

    vous allez recevoir un courrier très explicité car vous me devez ma caution de ma ligne téléphonique de salin de giraud .13129 ,48 rue Fernand benoît appartement no.4 13129.salin de giraud qui était le 04.86.63.53.67. qui est coupé depuis deux ans pratiquement ,vous m avez jamais rembourser ma caution qui est de 150 euros ,malgré que vous avez reçus le pack sfr de ma ligne mr baud,
    jArretter d envoyez des courriers d huissiers par email etc ,ou de téléphoné a madame train demonsais pour lui réclamé 120 euros pour la clôture de sa ligne se st roch a martigues car nous avons déménager et c est du harcelement ce que vous faite ,et en plus vous payez va vos dettes, respecter pas vos contrat ,vos client ,etc.
    Vous vous foutez de la gueule du monde vos employées de SFR OU ALTICE FRANCE
    alors d une part Mr le PDG ,faite que SFR ou altice paye ma caution pour ma ligne de salin de giraud le 04.86.63.53.67.
    sinon vous rêver jamais votre box que madame train demonsais a toujours ,car vous êtes des escots dans vos manières de procédé de faire car vous payez pas les cautions de vos clients ,et beaucoup de clients son mécontent de vous sfr ou altice ,nous ne fabulons pas messieurs les responsables de SFR OU ALTICE FRANCE ,des employées incompétences ,non professionnalisme ,voir du sectarisme de la discrimination ,etc .
    c est la pure realité ,et je vous poursuit devant la justice ;mise en demeure et devant la cour des droits de l homme .
    mes amies ,mes proches ,ma famille sommes pas des escots ,ny des mauvais payeurs ,mais vos employées ,Mr le PDG ET DRH DE SFR OU ALTICE sont des incompétent ,en tout genres ,et non pas respecter leurs engagement ,contrat etc donc si vous me payer ma très rapidement ma caution a mon nom Mr baud jacques je vous mais devant les tribunaux ,la cours des droits de l homme ,,etc avec dommages intérêt ,je suis plus que sérieux ,alors arrêter de pendre vos cher clients pour des vaches a lait etc c est l hôpital qui ce fou de la charité messieurs les responsables de SFR OU ALTICE FRANCE je suis plus que sérieux messieurs dame lady the gentlemen ,cordialement Mr baud j et madame train demonsais .13500 martigues

  4. Mr le PDG de sfr France le 25.03.2019 a martigues.
    nous sommes très mécontent de vos employées de votre entreprise sfr ou voir altice

    vous allez recevoir un courrier très explicité car vous me devez ma caution de ma ligne téléphonique de salin de giraud .13129 ,48 rue Fernand benoît appartement no.4 13129.salin de giraud qui était le 04.86.63.53.67. qui est coupé depuis deux ans pratiquement ,vous m avez jamais rembourser ma caution qui est de 150 euros ,malgré que vous avez reçus le pack sfr de ma ligne mr baud,
    jArretter d envoyez des courriers d huissiers par email etc ,ou de téléphoné a madame train demonsais pour lui réclamé 120 euros pour la clôture de sa ligne se st roch a martigues car nous avons déménager et c est du harcelement ce que vous faite ,et en plus vous payez va vos dettes, respecter pas vos contrat ,vos client ,etc.
    Vous vous foutez de la gueule du monde vos employées de SFR OU ALTICE FRANCE
    alors d une part Mr le PDG ,faite que SFR ou altice paye ma caution pour ma ligne de salin de giraud le 04.86.63.53.67.
    sinon vous rêver jamais votre box que madame train demonsais a toujours ,car vous êtes des escots dans vos manières de procédé de faire car vous payez pas les cautions de vos clients ,et beaucoup de clients son mécontent de vous sfr ou altice ,nous ne fabulons pas messieurs les responsables de SFR OU ALTICE FRANCE ,des employées incompétences ,non professionnalisme ,voir du sectarisme de la discrimination ,etc .
    c est la pure realité ,et je vous poursuit devant la justice ;mise en demeure et devant la cour des droits de l homme .
    mes amies ,mes proches ,ma famille sommes pas des escots ,ny des mauvais payeurs ,mais vos employées ,Mr le PDG ET DRH DE SFR OU ALTICE sont des incompétent ,en tout genres ,et non pas respecter leurs engagement ,contrat etc donc si vous me payer ma très rapidement ma caution a mon nom Mr baud jacques je vous mais devant les tribunaux ,la cours des droits de l homme ,,etc avec dommages intérêt ,je suis plus que sérieux ,alors arrêter de pendre vos cher clients pour des vaches a lait etc c est l hôpital qui ce fou de la charité messieurs les responsables de SFR OU ALTICE FRANCE je suis plus que sérieux messieurs dame lady the gentlemen ,cordialement Mr baud j et madame train demonsais .13500 martigues

  5. Le sav de sfr est lamentable… Comment s étonner que sfr perde autant de clients ??? Cela fait 4 mois et des dizaines d heure au téléphone pour une box qui ne fonctionne pas. Je résilie mes quatre contrats box + mobile.

  6. Comme tous les clients je constate depuis plus de 10ans que les services sont merdiques, pannes permanentes,service clients injoignable, chats fermés, personnel incompétent, ce opérateur est un escroc qui arnaquent ses clients depuis des années sans qu’il soit condamné. C’est Une honte de laisser cette société prendre les clients en otage e magouillant les factures et ajoutant des options non demandées. Il faut l’empech de nuire et fermer sa société.
    Le gouvernement est une bande de lâches qui n’a pas le courage de sévir et sanctionner.

  7. Incompétents et au dessus de la loi! Dysfonctionnement du service clientèle qui n’a aucune considération pour sa clientèle!

  8. Refu d activer une ligne fixe

  9. en panne de téléphone depuis un mois, je passe mon temps a les appelé pour qu’ils bougent, et au fait ils m’annoncent qu’ils ne n’enverrons pas de techniciens, c’est a moi de voir ou est la panne sur mon téléphone : bandent d’incompétants

  10. Beaucoup de parole suite à une panne de décodeur mais rien ne bouge…Gilbert

  11. grosse campagne de presse actuelle contre SFR Belgique
    une page facebook a également été créée pour les personnes lésées par SFR Belgique
    jacques seghers
    segmovie@msn.com

  12. Service client et technique nullisime: au maroc, ils ne peuvent rien faire, vous font seulement patienter et tourner en rond.
    Personne ne s’occupe de vous !
    A fuir, vous voila prévenus !!!!!!!

  13. J’ai jamais eu de pb avec cet operateur, la prise en compte de ma demande a été réalisée dans le temps, la carte SIM et livrée, je suis en attente de ma probabilité. Cordialement

  14. Le meilleur operateur en France, j’ai eu bcp d’offres interessant comme sfr sport gratuit pendant 1 an. Il n’ y a jamais de mauvaise surprise lors de la commande, reste à voir dans le temps.

  15. Que des voleurs je suis choqué on me dit que internet fonction de la ou je suis au final technicien ce deplace me dit que non donc je resilie tous ! Je me deplace sur place et on me dit qu’on me résilie mes lignes on le fait mais a moitié du coups depuis plusieurs mois j’ai étais prélevé sur ma carte bleu .Evidement je depense sans compter mais exeptionnement jai regarder mon compt et surprise je vois sfr preleve . Il ya des principe dans la vie et eu ne les respect absolument pas je vois pas pourquoi je leur laisserai mon argent alors que rien ne fonction et rien à étais installer je n’es pas déposé de dont que je sache je compt deposer plainte pour abus de confiance/de pouvoir et vole!!

  16. service client NULLLLL

  17. une très très grosses merde SFR des escrocs

  18. une grosse merde sfr

  19. Est ce qu’SFR fait aussi dans le social et l’humanitaire? nous cherchons des partenaires pour soutenir notre ONG

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter