banierre-comment-contacter

Comment contacter SPB Assurance Mobile ?

609fb16c48ee57ea152979a1cd0224bb.jpgComment contacter SPB Assurance Mobile ?Afin d’éclaircir certains points de votre contrat d’assurance mobile ou pour obtenir plus d’informations, vous pouvez faire appel aux experts de SPB. Il existe divers moyens vous permettant de contacter le service client SPB. Vous pouvez alors joindre un conseiller SPB Assurance Mobile par téléphone ou lui en…

Comment contacter SPB Assurance Mobile ?

Afin d’éclaircir certains points de votre contrat d’assurance mobile ou pour obtenir plus d’informations, vous pouvez faire appel aux experts de SPB. Il existe divers moyens vous permettant de contacter le service client SPB. Vous pouvez alors joindre un conseiller SPB Assurance Mobile par téléphone ou lui envoyer un email afin d’obtenir des réponses à vos requêtes :

  • Contacter le service client SPB par mail
  • Téléphoner à l’assistance SPB
  • Résilier son contrat d’assurance mobile avec SPB
  • Les coordonnées pour contacter SPB Assurance Mobile
  • Comment joindre SPB Assurance Mobile ?

Comment contacter SPB Assurance Mobile ?


Assurez votre smartphone avec SPB Assurance Mobile

Lors d’un achat d’un mobile haut de gamme, l’opérateur vous a conseillé une assurance supplémentaire. SPB fait partie de ces prestataires pour les opérateurs téléphoniques proposant des garanties en cas de vol ou de détérioration du téléphone.

SPB Assurance Mobile est un courtier en assurance contre le vol, l’oxydation ou la casse de votre smartphone. Il travaille en étroite collaboration avec de nombreuses sociétés de téléphonie. 

SPB Assurance Mobile se distingue par un savoir-faire alliant l’aide à la conception et la gestion de programmes d’assurances, d’extensions de garantie et de services associés à des produits de téléphonie mobile. Il propose la plus large gamme de solutions d’assurance et de services du marché adaptée à vos besoins. En effet, la souscription à ces types d’assurance reste un moyen efficace d’assurer la protection de sa tablette, son téléphone ou encore son ordinateur.


Comment contacter SPB Assurance Mobile ?


Toutes les coordonnées pour prendre contact avec SPB Assurance Mobile

Pour obtenir des informations sur une démarche à suivre ou votre contrat d’assurance en cours, il est possible de communiquer avec un conseiller du service client SPB Assurance Mobile en composant le numéro 09 70 08 08 73, du lundi au samedi, de 8h à 22h. Pour toute autre information, vous pouvez aussi joindre le standard en appelant au numéro 01 72 95 29 52, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller chargé de la clientèle, il peut faire sa demande en utilisant le formulaire présent sur le site. Si vous souhaitez compléter un dossier ou faire une modification sur vos coordonnées, vous pouvez également envoyer un courrier postal au service client de SPB à l’adresse suivante :

SPB Assurance Mobile

61 rue Taitbout

75436 Paris Cedex 09

France

Vous pouvez aussi suivre les actualités de SPB Assurance Mobile sur les réseaux sociaux :



banierre-comment-contacter

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai été appelée ce matin par un de vos téléconseiller.
    Celui-ci s’est montré des plus impolis, je vous explique :

    – présentation inexistante ou incompréhensible (ça limite ce n’est pas grave, je peux lui demander des infos).

    – il me demande si j’ai déjà reçu les papier pour les droits d’indemnisation : je ne comprends ce dont il parle. Je lui demande d’expliquer.
    Aucune information claire n’est fourni.

    – Visiblement agacé, il demande à parler à « monsieur » ou à celui qui gère les papiers à la maison (quel tact!), manque de chance pour lui, c’est bien moi qui gère cela.

    – Il me reparle des papiers, je lui demande la raison de son appel, je n’ai pas été hospitalisée ou autre besoin d’indemnisation.

    – Il s’énerve et me crie presque que c’est pour SPB.

    – Je lui dit alors que je ne comprends pas et que j’aimerais connaitre quel est lien lien entre moi et SPB.

    – Il me raccroche au nez.

    Si telles sont vos pratiques de prospection, je ne vais pas me gêner pour parler de vous à mon entourage et sur les réseaux sociaux.
    C’est tout simplement inadmissible et irrespectueux. Sachez que les personnes que vous appelez ont une vie, et que parfois, vos appels peuvent tomber au pire moment qui soit, alors si en plus c’est pour se faire engueuler par l’appelant…bravo.
    J’ai honte.

    Je ne laisse pas mon numéro, visiblement vous l’avez déjà, mais mon adresse email est fonctionnelle si vous souhaitez me répondre.

    Cordialement,

  2. Bonjour,
    Je souhaiterais connaître la démarche pour arrêter l’assurance SPB pour un téléphone qui est hors d’usage.
    Cordialement.

  3. Re Customer account number FU102067 19488. I wish to inform you I have changed my bank account HSBC 0022 . compte no: 002240007546 to: – 0022440174332. Could you please amend your records accordingly and confirm receipt of this note. Thank you. Stuart J Doughty

  4. Madame monsieur,

    Je vous informe par la présente, que j’ai constaté à la dernière vérification de mon compte bancaire qu’un prélèvement d’un montant de 3.99 euros y avait été effectué au bénéfice de SPB. Je souhaite contester ce prélèvement indu que je n’ai pas autorisé, en vertu de l’article 2004 du code civil
    Je vous saurais gré de procéder au remboursement du montant de 3.99 euros initialement prélevé le 7 /01/2019 sur le compte n °73929768709 FERRAND SEVERINE

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter