118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Voyage privé


Comment contacter Voyage privé ?

Créée par Denis Philipon  en 2006, Voyage Privé est une entreprise française spécialisée dans la vente de voyage en ligne. Son siège social est situé à Aix-en-Provence. Sur son site web, elle propose aux amateurs de voyage une large sélection de séjours et loisirs. Le site suggère quotidiennement des idées de voyage originales en France et dans le monde. Le tout, à un prix très attractifs. 

  • Vous souhaitez contacter le service client Voyage Privé pour demander une information, ou pour connaitre les différentes destinations ? 
  • Vous désirez joindre Voyage Privé pour faire une réservation séjour ? 
  • Peut-on  contacter ce spécialiste de la vente de voyage par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec Voyage Privé ? 

Rentrouvrez dans cet article l’ensemble des différents moyens pour contacter Voyage Privé : par téléphone, par mail, par courrier postal, via les réseaux sociaux. 


Contacter le service client Voyage Privé par téléphone

En fonction du motif de votre demande, vous pourrez entrer en contact avec le service client Voyage Privé par téléphone aux numéros suivants : 

  • Demande d’informations générale : 0 892 426 425. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 21h et le week-end de 10h30 à 19h.
  • Enregistrement en ligne et/ou modification du voyage : 01 76 49 40 40. Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 16h. 
  • Contacter le siège social : 08-92-42-64-25.

Contacter Voyage Privé par e-mail

Le service client Voyage Privé est également joignable par mail. Pour cela, il vous suffira de se connecter sur le site web officiel de la société et se rendre sur votre Compte Client. Cliquez par la suite sur l’onglet « Contactez-nous » puis sur le bouton « Envoyer un mail ». En utilisant ce moyen de contact, vous aurez une réponse dans un délai de 48 h. 

Il est également possible de déposer une réclamation par mail à l’adresse suivante : service.consommateur@voyageprive.com.


Envoyer un courrier postal à Voyage Privé : 

Les voyageurs peuvent envoyer une lettre au siège social de l’entreprise à l’adresse postale qui suit : 

Le Patio
Entrée B, Étage 2
684, avenue du club hippique
13090 Aix en Provence. 


Consulter la rubrique FAQ Voyage Privé : 

Voyage privé répond aux questions fréquemment posées par les clients sur leur service dans la rubrique FAQ.  Si la réponse à votre question est déjà sur cette page, il n’est plus nécessaire de contacter un assistant. 


Contacter Voyage Privé via les réseaux sociaux 

Pour être plus proche de ses clients, Voyage Privé est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses dernières actualités et entrer en contact avec les responsables sur : 


https://youtu.be/4h38earmwUw

https://twitter.com/voyageprive

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email