google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment joindre Gifi  ?

Comment joindre Gifi  ?
  • Votre commande n'a-t-elle pas été livrée dans le délai imparti ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur la qualité d'un produit ? 
  • Voulez-vous vous faire rembourser ? 
  • Avez-vous des réclamations quant aux prestations que vous a fournies Gifi ? 

Contactez immédiatement le service client de Gifi pour vous permettre de résoudre au mieux votre souci.  


Les adresses mails permettant de joindre un membre de l'équipe de Gifi

Pour prendre contact avec le service consommateurs/Qualité de Gifi, utilisez l'adresse suivante « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ». La direction des achats est quant à elle accessible par mail au « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ». Le réseau des magasins a aussi une direction propre à elle, contactez-la en envoyant un courriel au « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ». Les ressources humaines sont joignables au « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».

Si vous voulez retourner l'article que vous avez commandé ou vous le faire rembourser, envoyez votre courriel au « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ». Les demandes de suppression de compte sont aussi à adresser à cette même adresse électronique. Il en est aussi ainsi des demandes de renseignements concernant les produits proposés ou une commande. Les conseillers clients vont revenir vers vous dans le délai le plus bref possible.

Dans tous les cas, prenez soin de bien noter vos coordonnées dans le corps de votre courrier électronique. Veillez également à détailler au maximum votre question. Si vous possédez des justificatifs ou si vous pouvez transmettre un historique des faits, n'hésitez pas à les transmettre en pièce jointe.



Le formulaire de contact en ligne pour joindre le service consommateur de Gifi

Le groupe Gifi met aussi un formulaire de contact à la disposition de tous ses clients et aussi des particuliers. Pour y accéder, vous devez cliquer sur le lien « Contact » trouvé juste au bas de la page d'accueil du site. Remplissez maintenant toutes les cases puis essayez d'être le plus clair possible dans la description de vos soucis et demandes. Cliquez maintenant sur « Envoyer » pour transmettre votre message à un conseiller client. Ce dernier vous adressera un retour aussi rapidement que possible.


Le numéro de téléphone du service client de Gifi 

Les chargés de relation clientèle de Gifi sont accessibles entre 8 h 30 et 17 h 30 du lundi au vendredi. Il vous suffit de téléphoner au 05 53 40 54 68 durant ces plages horaires pour joindre un conseiller client.


Les agences physiques de l'enseigne Gifi 

Pour rencontrer un conseiller client de Gifi, vous devrez vous déplacer dans l'une de ses agences physiques. Dénichez quelles sont les agences les plus proches de là où vous êtes en cliquant sur le lien « Nos magasins ». Ce dernier est situé juste en haut à droite de la page d'accueil. Renseignez votre localisation ou faites-vous géolocaliser par l'application qui y est proposée. Une liste de tous les magasins se trouvant dans votre voisinage va s'afficher. Cliquez ensuite sur « Voir la fiche » sur le magasin de votre choix pour connaître toutes ses coordonnées. Vous aurez même ses horaires d'ouverture.

Vous pourrez aussi vous rendre au siège sis au 

Zone Industrielle La Barbière

47300 

Villeneuve sur Lot  

pour rencontrer un conseiller client. 


Comment contacter Kiabi ?
Comment contacter IKEA

Sur le même sujet:

 

Commentaires 6

Guest - Lalie le vendredi 19 mai 2017 16:13

J'ai bien reçu ma commande de GIFI. Ils sont vraiment efficace et nous offre un service agréable.

J'ai bien reçu ma commande de GIFI. Ils sont vraiment efficace et nous offre un service agréable.
Guest - Hardi le lundi 22 mai 2017 07:50

Rapport qualité-prix remarquable. Livraison vraiment rapide et on a un suivi SAV vraiment efficace.

Rapport qualité-prix remarquable. Livraison vraiment rapide et on a un suivi SAV vraiment efficace.
Guest - CECILE le mardi 23 mai 2017 16:40

Je n'ai jamais été décue avec GIFI que ce soit sur le web ou sur les achats en magasin. Il correspond parfaitement à mes attentes, le seul hic c'est que tout les produis ne sont pas tous en vente sur le web.

Je n'ai jamais été décue avec GIFI que ce soit sur le web ou sur les achats en magasin. Il correspond parfaitement à mes attentes, le seul hic c'est que tout les produis ne sont pas tous en vente sur le web.
Guest - Jeanne le mercredi 24 mai 2017 15:02

Ma commande a été bien emballée et je l’ai bien reçue. J’aimerais quand même savoir comment contacter le service client pour une réclamation.

Ma commande a été bien emballée et je l’ai bien reçue. J’aimerais quand même savoir comment contacter le service client pour une réclamation.
Guest - Roméo le vendredi 26 mai 2017 08:12

Je suis à la recherche d’un matériel de camping et je voudrais savoir si Gifi en vendait.

Je suis à la recherche d’un matériel de camping et je voudrais savoir si Gifi en vendait.
Guest - Thomas le lundi 29 mai 2017 08:32

J'ai reçu ma commande de chez GIFI en 3 jours seulement. En plus ma commande a été bien protégée.

J'ai reçu ma commande de chez GIFI en 3 jours seulement. En plus ma commande a été bien protégée.
Guest
jeudi 23 novembre 2017
Retour en haut