google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment réaliser un bon canular ?

Comment réaliser un bon canular ?
C'est toujours divertissant de faire une petite blague à un ami, un collègue, une camarade de classe. Le plus drôle dans cette opération, c'est la réaction de la victime, qui est souvent imprévisible. Cependant, pour assurer la réussite du canular téléphonique, il faut une bonne préparation, et trouver surtout un motif plus crédible. Voici comment réaliser un bon canular.

La modification de la voix, une technique efficace 

Modifier sa voix est le moyen le plus pratique pour assurer la tromperie. Actuellement, cette possibilité est accessible à tous. Par exemple, grâce à l'application gratuite Voice Morphing disponible sur Google Play et sur l'App Store un large choix de voix s'offre à vous. C'est à vous de sélectionner celle qui correspond le plus à la situation. Ainsi, vous pouvez imiter un enfant, un robot, une femme, un homme, et même un extraterrestre. Les appels se passent en VOIP. Il est en conséquence important d'avoir une bonne connexion internet pour une bonne qualité de la communication. Cependant, quelques réseaux WiFi sont programmés pour bloquer ce genre d'appel. Si vous rencontrez ce genre de situation, tournez-vous vers le numéro audiotel.

Il s'agit d'un numéro de téléphone par lequel vous pouvez transiter pour transformer votre voix. Si l'application Voice Morphing est réservée seulement aux téléphones portables compatibles, le numéro audiotel est utilisable sur un téléphonique fixe et portable. Où que vous soyez, vous n'avez qu'à contacter le numéro correspondant. Ces numéros sont disponibles sur la plateforme d'Allogag. Composez le numéro et choisissez tout simplement la voix qui vous correspond.



Envoyez un canular téléphonique préenregistré

Vous avez également la possibilité d'envoyer des blagues via des canulars gratuits en ligne. Il s'agit en effet d'une liste de blague préenregistrée qui sera tout simplement envoyée au téléphone de la victime. Vous pouvez par exemple opter pour celui du client en colère afin de déstabiliser vos collègues. La victime y pensera des jours et vous en parlera sûrement. Lorsque vous sentez qu'il est temps de lui révéler la vérité, vous pouvez lui faire écouter votre conversation qui sera enregistrée. Un lien va vous être envoyé par SMS à la fin de la blague. Pour se divertir encore plus, voyez la tête que fera votre victime en s'écoutant converser.

Le choix du sujet par rapport à la cible est très important si vous voulez être plus crédible. Si la victime est par exemple au chômage, l'appeler en lui faisant croire que vous êtes un client qui n'est pas satisfait de son service ne serait pas logique. Vous n'allez pas appeler une femme célibataire pour dire que son mari la trompe.


118333 : le dernier né des annuaires inversés
Top 10 des idées de canulars

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
jeudi 23 novembre 2017
Retour en haut