banierre-comment-contacter

Contacter les CASINOS BARRIÈRE | Service client | Assistance par téléphone, email, adresses

enseigne-casinobarriere-capagde.jpgCASINOS BARRIÈRE | Service client | Assistance par téléphone, email, adressesContacter le service client des casinos Barrière ou connaître les coordonnées d’un Casino en France : rien de plus simplePour assurer l’excellence de sa relation clients, le groupe Barrière investit dans la gestion de la qualité de ses services et mesure en permanence la s…

CASINOS BARRIÈRE | Service client | Assistance par téléphone, email, adresses

Contacter le service client des casinos Barrière ou connaître les coordonnées d’un Casino en France : rien de plus simple

Pour assurer l’excellence de sa relation clients, le groupe Barrière investit dans la gestion de la qualité de ses services et mesure en permanence la satisfaction du client. Ainsi, il a mis en place divers moyens pour contacter le service client des casinos Barrière. Que vous ayez besoin de renseignements concernant les horaires des casinos Barrière, les différents jeux proposés ou pour d’autres informations, vous pourrez appeler par téléphone, envoyer un email ou se rendre au siège afin d’avoir une assistance. Communiquez également avec un conseiller pour toutes les requêtes concernant les casinos Barrière :

  • Les documents à présenter pour jouer aux casinos Barrière
  • Les coordonnées d’un casino barrière (numéro de téléphone, adresse, emails, site internet, etc)
  • Obtenir une carte de fidélité des casinos Barrière
  • Les tenues exigées pour pouvoir entrer dans les casinos
  • Les types de jeu disponibles
  • Le jeu de casino le plus lucratif
  • Participer à un programme de fidélité ou VIP
  • Connaître les conditions de mises
  • Connaître l’agenda des spectacles, concerts et animation dans votre casino Barrière

Contacter les CASINOS BARRIÉRE | Service client | Assistance par téléphone, email, adresses


Casinos Barrière : N°1 des casinos en France et en Europe

Avec plus de 720 000 visiteurs par an et 34 établissements au total, les casinos Barrière est le n°1 des casinos en France et en Europe. Le Casino d’Enghien-les-Bains est le n°1 en France. 

Cinq autres casinos appartenant au groupe Barrière sont aussi dans les tops 10. La plupart des casinos Barrière se trouvent au cœur de stations balnéaires et thermales emblématiques, de hauts lieux touristiques ou de grandes métropoles. Actuellement, Barrière se tourne vers l’international avec 3 adresses en Suisse, 2 en Égypte et 1 en Côte d’Ivoire. Il vous offre une gamme diversifiée de machines à sous tels que vidéo-poker, vidéo-rouleaux de dernière génération, etc. 

Il offre également plus d’une quarantaine de tables de jeux mêlant prestige et sensations fortes autour de la roulette anglaise, la roulette française, le Black Jack, le Stud Poker, le Chemin de Fer, le Punto Banco et le Texas Hold’em.

Les casinos Barrière sont de véritables lieux de vie en devenant des complexes multi-loisirs : concerts, pièces de théâtre, one man show, cabarets, danses, … Pour une pause gourmande, on vous propose plats de brasserie traditionnelle, snacking et cocktails. 


Listes des Casinos Barrière en France

  • Casino de Briançon
  • Casino de Cannes Croisette
  • Casino de Menton
  • Casino Ruhl Nice
  • Casino de Carry
  • Casino de Cassis
  • Casino de Deauville
  • Casino de Ouistreham
  • Casino de Trouville
  • Casino de Jonzac
  • Casino de La Rochelle
  • Casino de Royan
  • Casino de Perros-Guirec
  • Casino du parc – Besançon
  • Casino de Benodet
  • Casino Toulouse – Casino Théâtre Barrière
  • ​Casino de Bordeaux
  • Casino du Cap d’Agde
  • Casino de Dinard
  • Casino de Saint-Malo
  • Casino de Dax
  • Casino de La Baule
  • Casino de Carnac
  • Hôtel Casino Barrière de Lille
  • Casino du Palais – Le Touquet
  • Casino de Biarritz
  • Casino de Niederbronn
  • Casino Blotzheim
  • Casino Barrière de Ribeauvillé
  • Casino de Megève Mont Blanc
  • Casino de Saint Raphaël
  • Casino de Sainte Maxime
  • Casino des Atlantes – Les Sables d’Olonne
  • Casino d’Enghien-les-Bains
  • Casino du Jura – Courrendlin
  • Casino de Fribourg
  • Casino de Montreux
  • Casino El Gezirah Barrière

Contacter les CASINOS BARRIÉRE | Service client | Assistance par téléphone, email, adresses


Toutes les coordonnées pour contacter les casinos Barrière 

Pour demander plus de renseignements concernant les casinos Barrière, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire en ligne. Vous pourrez également vous rendre au siège ou envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Barrière

35, boulevard des Capucines

75002 Paris

France

Pour trouver l’adresse d’un Casino barrière, près de chez vous, rendez-vous à cette adresse : https://www.casinosbarriere.com/fr/casino-locator.html

Contactez le service client par téléphone en appelant le numéro : +33 1 42 86 54 00

Retrouvez également le support en ligne des casinos Barrière sur les réseaux sociaux :



banierre-comment-contacter

Cet article a 1 commentaire

  1. Madame VILLEMONT Patricia 29 septembre 2018
    Le Pontreau – N° 3
    37290 BOSSAY SUR CLAISE
    Groupe Barrière
    35, boulevard des Capucines
    75002 Paris
    Monsieur le Président du Groupe,
    Je tiens à me plaindre et vous faire part de ma désagréable aventure dans le Casino de LA ROCHELLE, le lundi 24 septembre dernier.
    En entrant, je valide ma carte VIP n°43704017 auprès de l’Agent d’accueil et me rend au DAB situé juste derrière pour y retirer 140 €.
    Je fais l’opération et me rend quelques machines plus loin afin de jouer.
    j’insère ma carte VIP et là je m’aperçois que bien que j’ai bien pensé à retirer ma Carte de Retrait, j’ai omis de prendre mes billets et mon ticket (je précise que je dois être opérée d’un cancer la semaine prochaine et qu’en ce moment, j’ai un peu l’esprit ailleurs, un tel oubli ne m’étant jamais arrivé auparavant).
    Je me rends rapidement au DAB mais bien sûr plus d’argent, je vais à l’Accueil où j’explique ce qui vient d’arriver. L’Agent appelle la personne chargée de la sécurité à qui je ré-explique ce qui c’est passé et demande à ce qu’il regarde la vidéo, que je sais présente dans les Casinos.
    Cette personne me dit que je n’ai pas à m’inquiéter, qu’il n’a pas à regarder la vidéo, car la machine a certainement dû d’après lui reprendre les billets si je ne les ai pas retirés et que donc mon compte bancaire ne sera pas débité et qu’il est certain de la chose car cela se produit assez souvent.
    Devant son refus, je n’ai donc pu que lui faire confiance et me suis rendue à la Caisse avec un chèque pour retirer de l’argent.
    Le mardi 25, je vais vérifier mon compte bancaire sur internet….pas de retrait, cependant le mercredi 26, je constate que les 140 € ont bien été débités.
    J’appelle alors le Casino et explique mon souci à l’accueil. La personne me dit qu’elle va faire part du problème à la sécurité et que l’on va me rappeler. Quelques minutes plus tard, le chef de la sécurité me rappelle et là, contrairement à ce qu’il n’avait pas voulu entendre quand je lui en avais fait la demande le lundi, il me dit qu’il vient de visionner la vidéo et qu’effectivement on me voit bien retirer l’argent et ne pas prendre les billets, mais qu’un homme est passé derrière moi et s’est emparé de l’argent.
    Il me précise que le seul moyen de retrouver cette personne est qu’elle ait elle aussi une carte de VIP afin de retrouver son identité pour la faire rembourser et qu’autrement il est désolé pour moi.
    Je vous confirme donc que je suis vraiment très en colère car si la vidéo avait été regardée aussitôt comme je l’avais demandé, on aurait sans doute retrouvé cette personne dans le Casino en train de jouer à mes dépends.
    Ma question est : pourquoi m’a-t-on refusé de visionner cette vidéo ? J’estime je pense, à juste mesure que le Casino est responsable car il a refusé de répondre à ma demande.
    Je vous indique que je n’ai que 500 € pour vivre chaque mois et que comme beaucoup de pauvres gens, j’ai donc essayé de gagner un peu. Au lieu de cela, j’ai non seulement perdu 140 € mais aussi rien gagné en jouant ensuite et cela parce qu’on n’a pas voulu m’écouter.
    Je ne sais pas quelle suite vous compterez donner à mon courrier, je n’ose espérer un remboursement qui serait cependant légitime dans ce cas, car j’estime pour ma part que le Casino a commis une faute en ne répondant pas à ma demande .
    J’espère que vous prendrez au moins le temps de me répondre et vous en remercie par avance de m’indiquer de la suite que vous compterez y donner.
    Recevez Monsieur le Président du Groupe, mes salutations.

    P. VILLEMONT

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter