118001-number banierre-comment-contacter
Ouvert aujourd’hui
Service privé fourni par comment-contacter.fr

Contacter Marlène Schiappa | Secrétaire d’Etat à l’Egalité

Marlne_Schiappa.jpgContacter Marlène Schiappa | Secrétaire d’Etat à l’Egalité  Comment contacter Mme Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes ?   Comment envoyer un message à Marlène Schiappa, écrivaine et femme politique française ? Vous souhaitez contacter Marlène Schiappa ? En effet, il n’est pas toujours facile…

Contacter Marlène Schiappa | Secrétaire d’Etat à l’Egalité 

Comment contacter Mme Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes ?   Comment envoyer un message à Marlène Schiappa, écrivaine et femme politique française ?

Vous souhaitez contacter Marlène Schiappa ? En effet, il n’est pas toujours facile d’entrer en contact avec une grande personnalité, toutefois quelques moyens de communication vous permettent de joindre Marlène Schiappa. Que ce soit par email, par courrier ou encore sur les supports en ligne, vous pouvez communiquer avec le secrétariat d’Etat chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes. Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à certaines de vos requêtes concernant Marlène Schiappa :

  • Comment rencontrer Marlène Schiappa ?
  • Où écrire à Marlène Schiappa | A quelle adresse envoyer un message à Marlène Schiappa  ?
  • Contacter l’éditeur des livres de Marlène Schiappa
  • Suivre Marlène Schiappa sur les réseaux sociaux
  • Demande de soutien,  autographe ou dédicace à Marlène Schiappa

Contacter Marlène Schiappa | Secrétaire d’Etat à l’Egalité chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes

Maman travaille, le guide​ de Marlène Schiappa

  • Quand annoncer à mon patron que je suis enceinte ? 
  • Comment assurer une journée de travail ordinaire avec des nausées ? 
  • Vais-je bien retrouver mon poste à mon retour de congé maternité ? 
  • Mère ou manager, faut-il choisir ? 
  • Je pose une journée pour faire du shopping, suis-je une mère indigne ? 
  • Et le jeune père, comment l’impliquer au maximum ? 

Autant de questions que se posent toutes les femmes qui jonglent au quotidien entre vie professionnelle et vie de famille, et ne veulent pas négliger l’une au profit de l’autre :

https://books.google.fr/books/about/Maman_travaille_le_guide.html?id=_B2atgAACAAJ&redir_esc=y&hl=fr.



Marlène Schiappa, Femme politique et écrivaine française

Fille de l’historien Jean-Marc Schiappa, Marlène Schiappa est née le 18 novembre 1982 à Paris. Elle a suivi des études de géographie, mais grâce à une validation des acquis de l’expérience, elle sort diplômée en communication. 

Lors des élections municipales en 2014, Marlène Schiappa se lance en politique. Elle se fait élire au conseil municipal du Mans ainsi qu’au conseil communautaire de l’agglomération. Militante féministe, elle est fondatrice et rédactrice du blog Maman travaille

Face au succès grandissant de celui-ci, le blog devient une association loi 1901. Marlène Schiappa est également auteure de nombreux ouvrages sur le même sujet tel que J’aime ma famille ; Maman travaille, le guide ; Pas plus de 4 heures de sommeil… Marlène Schiappa est nommée secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, après s’être investie en faveur du candidat Emmanuel Macron lors de la campagne pour les élections présidentielles de 2017.

Côté cœur, Marlène a épousé Cédric Brugière, Consultant en ressources humaines, le 28 février 2009. Le couple a deux filles. 


Contacter Marlène Schiappa | Secrétaire d’Etat à l’Egalité chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes


Toutes les coordonnées pour contacter Marlène Shiappa :

> Si vous souhaitez contacter Marlène Schiappa par voie postale : 

vous pouvez lui envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Marlène Schiappa

Secrétariat d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes,

Hôtel du Petit Monaco,

55 rue Saint-Dominique,

75700 Paris. 


> Contacter Marlène Schiappa par email  :

vous pouvez aussi contacter Marlène Schiappa par email à l’adresse suivante : mamantravaille@yahoo.fr.

Vous pouvez aussi contacter la Secrétariat d’Etat en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes via le formulaire en ligne : https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/le-secretariat-d-etat/informations-pratiques-3/contact-2/.

> Contacter Marlène Schiappa via son éditeur :

Utilisez le formulaire de contact en ligne sur le site des Editions Leduc : https://www.editionsleduc.com/formulaire-de-contact.

Vous pouvez également contacter Marlène Schiappa sur les réseaux sociaux :



banierre-comment-contacter

Cet article a 11 commentaires

  1. Peut-on parler aussi des droits de l enfant quand il s agit de violences physiques et psychologiques etc…? Car je vis actuellement une injustice pour mon fils âgé de 12 ans

  2. Bonsoir .c’est avec un réel plaisir et une occasion pour aujourd’hui de vous écrire cet message,mais avant tout propos,permettez moi de vous souhaiter toutes les bonnes choses du monde.Santé-longévité,courage dans tout ce que vous faites,que dieu veille toujours sur vous,vos familles,vos affaires et qu’il vous protège de tout mal.Je suis africain(cote-d’Ivoire) qui court assez de difficultés.j’ai tenté ma chance partout,partout juste pour avoir un petit boulot,mais rien,je souffre vraiment et je ne sais plus à qui me vouer.voici en bref en quelques mots ma vie et la raison qui me pousse a vous écrire pour que vous ayez une oreille atentive et un regard favorable a ma situation.mon souhait est d’avoir juste une toute petite boutique pour m’en sortir,etre heureux avec ma petite famille,s »il vous plait,aidez moi.je vous laisse sur ces mots dans l’espoir d’une suite favorable….que Dieu vous garde.

  3. Vous eyes in super canon Maria!

  4. que la schiappa et vos services regardent le dessin de Besse sur Mariane cette semaine… Hanouna dans toute sa splendeur sa vulgarité son crétinisme « l’autre » à coté dans un role qui lui va sur mesure!!!!!!! et puis évitez les gros plans : pour quelqu’un qui s’occupe de la famille et des femmes…. ça fait peur!!!!!

  5. que vos services qui vont certainement « bloquer » mon avis disent à cette pauvre schiappa qu’elle regarde le dessin de BESSE sur Mariane : c’est tout à fait elle au coté du plus vulgaire et abruti d’Hanouna…….révélateur……. et puis prenez des photos le plus loin possible des physiques…… les gros plans sont une catastrophe surtout quand on s’occupe des familles!!!!!!

  6. S’afficher au coté du plus grand imbécile pour débattre sur des sujets dont ils sont la cause aujourd’hui de la violence et des manifestations…… cette « dame » est descendue bien bas!!!! d’ailleurs elle n’était pas très « haute » non plus!!!! elle aurait bien fait de rester sr son ile à bouffer des chataignes et des glands et si elle avait reçu un peu plus de fessées…. elle dirait moins de conneries et en ferait beaucoup moins – il suffit de lire le Canard pour se rendre compte de la servilité de cette individu!!!! Hanouna représente tout ce qui est condamné ce jour : Bolloré et le fric , la stupidité l’arrogance et la vulgarité…. c’est peut- etre pour cala qu’elle s’y rend!!!!! Quelle manque de respect pour toutes les personnes aujourd’hui dans la peine!!!!! lamentable

  7. Marlene Schiappa ressemble de plus en plus à un travelo, ses compétences en politique frises le zero, son élocution digne d’un porno bas de gamme, mais comment est elle arrivé là ??? pas besoin d’être extralucide pour le deviner! Au lieu de se faire du fric avec des bouquins dont les sujets déjà publiés par des centaines d’auteur plus intelligent, n’interees qu’elle, elle ferai bien de se mettre au boulot et de défendre les femmes qui sont mal traitées , sous payées, et violentées quand elles manifestent ! de plus il faudrait voir à penser printemps ma poule, car dans pas longtemps ton gouvernement va tomber et tu seras incasable si tu continu dans cette voie!

  8. Madame shiappa c’est n’importe quoi et n’importe quoii pour monter de grade envers Macron ..Une seule chose qu’elle ne retourne pas en Corse on va lui couper la tête .Elle critique maintenant les dons envoyés au boxeur MADAME c’est des cons comme vous qu’il y a temps de merde en France

  9. BONJOUR . JE SOUHAITE CONTACTER MADAME SCHIAPPA.JE SUIS VICTIME DE DESCRIMINATIONS A LA HAINE .JE SUIS TRAITE ILLETRE DE MONGOLIEN D’ HANDICAPE ET DE PEDE SELON DES TERMES PRECIS.PUIS JE DEPOSER PLAINTE SVP ? C ‘EST INTOLERABLE ET GRAVE.ILS SONT DES CHEFS DANS LE CORPS DE METIER DE LA SECURITE A PARIS ET EN BRETAGNE.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter