google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Nicolas Hulot ?

Comment contacter Nicolas Hulot ?

Comment contacter Nicolas Hulot ? 

Nicolas Hulot est une personnalité française très influente, militant pour la cause écologiste depuis de nombreuses années. 

Il est ainsi normal que de nombreuses personnes souhaitent entrer en contacter avec lui. 

  • Souhaitez-vous contacter Nicolas Hulot ?
  • Comment joindre le Ministre de l'écologie ?
  • Voulez-vous connaître les coordonnées en ligne de Nicolas Hulot ?
Que vous soyez un professionnel qui souhaite collaborer avec lui, un étudiant qui veut écrire un article sur lui ou tout simplement une personne qui souhaite lui envoyer un message, voici comment contacter Nicolas Hulot.


Journaliste, animateur, producteur et homme politique 

Hulot est né le 30 avril 1955 à Lille, en France, de Monique Marguerite Marie Hulot (née Moulun), représentante des ventes pharmaceutiques et de Philippe Marie Joseph Hulot, mineur d'or originaire du Venezuela. Hulot a une sœur, Beatrice et avait un frère, Gonzague, qui est décédé. De 1973 à 1978, Hulot a travaillé comme photographe d'agence pour Sipa Press où il a documenté le tremblement de terre de 1976 au Guatemala et a interviewé Ian Smith durant la guerre de Bush. Hulot quitte Sipa Press en 1978 pour s'installer à France Inter après s'être vu offrir un poste de journaliste radio et de producteur. En 1990, Hulot a fondé la Fondation Ushuaia qui est devenue la Fondation Nicolas-Hulot pour la nature et l'homme en 1995.

En ce qui concerne ses activités politiques, Nicolas Hulot a déclaré aux candidats à l'élection présidentielle qu'il se porterait candidat si l'écologie n'était pas l'un des thèmes principaux de l'élection. Certains sondages ont estimé son soutien à environ 15 %. 

En réponse à son annonce, cinq des douze candidats à l'élection, y compris Nicolas Sarkozy, ont signé son Pacte écologique, affirmant que les questions écologiques seraient au centre de toutes les futures décisions politiques. Il a refusé d'être ministre de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande. 

En mai 2017, il est devenu ministre de la transition écologique et solidaire du gouvernement Philippe.



Nicolas Hulot : toutes les coordonnées

Pour faire parvenir ses messages à Nicolas Hulot, il est peut-être préférable de commencer par LaFondation pour la Nature et l'Homme qu'il a créée. Sur le site, un formulaire de contact est mis à votre disposition où vous pouvez transmettre vos messages ou poser une question. Vous avez également celui-ci.

Aussi, vous pouvez vous déplacer dans son siège social à l'adresse :

Fondation pour la Nature et l'Homme

6 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt

Tél. : 01 41 22 10 70

Son adresse quant à lui, est :

Nicolas Hulot

Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme

6, rue de l'Est

92100 Boulogne-Billancourt

France

En tant que ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot dispose d'une page de présentation sur le site du gouvernement. Ici, vous pouvez le consulter où quelques moyens qui permettent de le contacter ou de suivre les actualités autour de lui.

Vous pouvez également passer par son cabinet en tant que ministre. Celui-ci est présent et très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Nicolas Hulot lui-même dispose d'un compte Facebook. Connectez-vous à votre compte, cherchez NicolasHulotOfficiel et aimez la page ou abonnez-vous.

Sous la présidence de Philippe Lagayette, l'école Nicolas-Hulot pour la nature et l'homme est aussi un autre moyen pour le contacter :

Parc de Branféré - 56190 LE GUERNO

Tél. : 02 97 42 94 66 - Fax : 02 97 42 81 22

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Formulaire de renseignements :

http://www.ecole-nicolas-hulot.org/programme/renseign/renseign.php


Comment contacter le Premier Ministre Édouard Phil...

Sur le même sujet:

 

Commentaires 8

Guest
jeudi 24 mai 2018
Retour en haut