Comment contacter l'éditeur du jeu mobile Pokémon Go ?

Comment contacter l'éditeur du jeu mobile Pokémon Go ?

Les coordonnées pour contacter Pokémon Go !

Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée gratuit basé sur l'emplacement, développé par Niantic pour les appareils iOS et Android. 
Le jeu a été le résultat d'une collaboration entre Niantic et Nintendo, par le biais de The Pokémon Company, et a été initialement publié dans quelques pays en juillet 2016. Mais comment contacter le support technique en cas de problème d'utilisation ou autres ?

La société Niantic 

Niantic, Inc. est une société américaine de développement de logiciels basés à San Francisco, connue pour le développement des jeux mobiles de réalité augmentée Ingress et Pokémon Go. La société a été formée en tant que Niantic Labs en 2010 par Keyhole, Inc. L'entreprise est devenue une entité indépendante en octobre 2015. En septembre 2015, on a annoncé que Niantic développait Pokémon Go en partenariat avec Nintendo et The Pokémon Company pour les appareils iOS et Android.

Le jeu a d'abord été diffusé en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis en juillet 2016. En un mois, Pokémon Go a été téléchargé plus de 100 millions de fois ; les revenus quotidiens dépassant 10 millions de dollars. En décembre 2016, il a été annoncé que les joueurs avaient parcouru plus de 8,7 milliards de kilomètres, plus loin que la distance entre la Terre et Pluton.

Dans le jeu, les joueurs utilisent la capacité GPS d'un appareil mobile à localiser, capturer, combattre et former des créatures virtuelles, appelées Pokémon, qui apparaissent sur l'écran comme si elles se trouvaient sur le même emplacement réel que le joueur. Le jeu prend en charge les achats dans l'application pour des articles supplémentaires dans le jeu.


Contacter Niantic pour des questions sur Pokémon Go

N'êtes-vous pas satisfaits des services offerts par Niantic, The Pokémon Company et Pokémon Go ? Sachez qu'il est possible de faire une demande à Niantic. Si vous voulez supprimer votre compte Pokémon Go, signaler un bug, signaler un problème sur une arène ou un Pokéstop, obtenir de l'aide concernant les Poképièces et les objets ou signaler le comportement inapproprié d'un joueur, cliquez sur ce lien. Malheureusement, la version française ne fonctionne pas.

Si ce sont des renseignements relatifs à la licence du jeu Pokémon Go que vous sollicitez, contactez directement la compagnie. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur son site web pokemon.com

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact dans la rubrique « Contact » pour poser vos questions concernant l'utilisation de la marque et de l'image. Si votre demande concerne le jeu Pokémon Go, une page spéciale concerne le support de ce jeu, cliquez ici.

Pour les problèmes techniques, consultez la Foire aux questions qui vous permet d'obtenir des réponses à tout moment. 

Vous pouvez également envoyer un mail en cliquant sur : « envoyer une demande ». Il ne reste plus qu'à choisir la catégorie correspondant à votre demande. Vous devrez ensuite remplir un formulaire et expliquer quel est le problème rencontré. N'oubliez pas que la société en question dispose de nombreux comptes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, YouTube, Twitter, Instagram et Tumblr. Vous n'avez qu'à chercher le nom Pokémon.




Comment prendre contact avec le service client de ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
dimanche 24 septembre 2017
Retour en haut