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Des prix étonnamment bas
HEMA (anciennement l’acronyme de Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam : « Compagnie hollandaise de prix standards Amsterdam » en néerlandais) est une chaîne de magasins néerlandaise. Elle se spécialise dans les articles pour la maison à bas prix comme les magasins GIFI, lesquels sont fabriqués par la chaîne même.
HEMA a ouvert son premier grand magasin à Amsterdam le 4 novembre 1926. Les fondateurs Leo Meyer et Arthur Isaac voulaient ouvrir un grand magasin d’ameublement pour les gens «ordinaires». Auparavant, les grands magasins s’adressaient beaucoup plus aux gens fortunés et la plupart des employés des magasins parlaient français. HEMA, comme on le dira plus tard, était le premier grand magasin du genre aux Pays-Bas. Les produits ont été évalués à 10, 25 ou 50 cents.
Dès le premier jour, l’essence de HEMA a été définie comme: optimiste, unique, claire, fiable, accessible et typiquement hollandaise. En 1927, HEMA a ouvert son premier magasin à l’extérieur d’Amsterdam et, un an plus tard, il y avait dix magasins HEMA aux Pays-Bas.
Dans les années 1950, HEMA était la première organisation de franchise aux Pays-Bas et est toujours le plus grand opérateur de franchise aux Pays-Bas. À partir de 1958, HEMA accélère son expansion en ouvrant rapidement de nouveaux magasins à travers le pays.
Puis en 1984, HEMA ouvre son premier magasin à l’étranger, en Belgique.Le nombre de magasins a augmenté rapidement et continue de croître. Aujourd’hui, nous avons près de 700 magasins dans sept pays, avec 10 000 employés qui servent plus de six millions de visiteurs chaque semaine.
Contacter le service client de Hema
Vous pouvez poser vos questions concernant HEMA et le fonctionnement de la boutique en ligne ici. Consultez les Questions fréquemment posées pour savoir si votre question a été posée auparavant.
Vous souhaitez passer une commande chez HEMA, mais vous avez une question concernant le produit et le service client ? Ou encore, vous avez une demande particulière à soumettre au service client ? Pour vous aider à obtenir une réponse rapide à votre question, une page Service client est mise à votre disposition sur le site web de l’enseigne. De nombreux sujets sont traités dans cette section : commande, livraison, paiement, retour, remboursement… Les conseils sont là pour vous aider si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site.
Appeler le service client HEMA
Cette chaine de magasin dispose d’une équipe de professionnels pour répondre aux questions posées par les clients. Pour joindre le service client, veuillez composer le 01 40 39 94 61. Mais, il faut noter que cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Envoyer un email au service client
Vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone ? Pour vous aider à obtenir une réponse rapide à votre demande, un autre moyen de contact est également proposé. Vous souhaitez faire une réclamation, suggestion ou remarque ? Vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : [email protected]. Il est conseillé de bien préciser le motif de votre demande et fournir toutes les informations nécessaires.
Adresse du siège social de Hema :
HEMA France SAS
Faisant partie de HEMA B.V.
agissant sous le nom/les noms: HEMA.
52 , rue Montmartre
75002 Paris.
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