Comment contacter ALINEA pour faire une réclamation?

contacter ALINEA pour faire une réclamation

ALINEA est une entreprise commerciale française de décoration et d’ameublement, fondée en 1989. La marque a une trentaine de magasins dans toute la France et plus de 26 000 collaborateurs. Elle propose plus 15 000 références pour toutes les pièces de la maison au prix imbattables. En 2018, elle a pour chiffre d’affaires de 273 118 200 euros. La société offre des larges gammes sur ses produits uniques et en qualité dont le canapé en design ou convertibles, les meubles des enfants avec des différents styles féeriques, les consoles et luminaires, les décors de toutes les chambres ainsi que la salle de bain et la cuisine. Ses équipes vont vous guider si vous faites un achat chez eux en ligne ou sur place. Mais si vous avez rencontré un problème chez eux, leur service client va vous aider.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation ALINEA

Les divers motifs d’effectuer une réclamation ALINEA

Vous souhaitez échanger ou retourner un article auprès d’ALINEA? Votre commande est cassée ou perdu, ainsi vous désirez faire une réclamation? Vous avez commandé 2 produits et vous ne recevez qu’un seul? Votre commande a pris beaucoup de retard? Pour toutes ces circonstances et en effet qui peuvent arriver, en appelant une assistance clientèle, vous recevrez les démarches à suivre pour régler tous ses problèmes.


Comment effectuer une réclamation ALINEA?

Comment effectuer une réclamation ALINEA?

Le passage par le service client est primordial pour déposer une réclamation auprès d’ALINEA, car il va vous aider dans toute la procédure de la réclamation et va vous répondre dans le plus bref délai. Au cas où, vous ne trouvez pas d’accord avec ce service, vous pouvez faire une réclamation par écrit en l’envoyant à l’adresse du siège social de la société, la lettre devrait être recommandée et avec accusée de réception.

>Contacts en ligne du service client ALINEA

Pour toutes sortes d’informations, vous pouvez rendre directement sur les sites : https://les-sav.fr/marque/alinea/, https://services-client.pro/service-client/alinea/, ou bien par mail au scecommerce@alinéa.com

Le site officiel d’ALINEA https://www.alinea.com/ est également un moyen de joindre un conseiller au, en allant sur votre espace client puis cliquer sur la rubrique pour la réclamation. Vous pouvez aussi faire un dépôt de réclamation sur les pages réseaux sociaux de la marque via les liens ci-dessous:

Instagram : https://www.instagram.com/alinea/

Facebook : https://www.facebook.com/alineameublesetdeco

Twitter: https://twitter.com/alinea_com

Pinterest: https://www.pinterest.fr/alinea/

YouTube: https://www.youtube.com/user/alinéafrance

> Appeler chez ALINEA

Contactez un conseiller d’ALINEA sur le numéro 09 69 323 551 (numéro gratuit), accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf les jours fériés).

> Adresse postale du siège social ALINEA

La voie postale est une option si vous souhaitez faire une réclamation, dont vous avez le choix entre 2 adresses: 2290 Route de Gémenos, 13785 Aubagne, France. BP : 1442 et le 565 Avenue du Prado, 13008 Marseille


Les étapes à suivre après une réclamation auprès d’ALINEA

Les étapes à suivre après une réclamation auprès d’ALINEA

Vous avez le droit de faire appel à un médiateur, si le service client ALINEA n’a pas pu résoudre votre problème. La médiation MEDICYS est joignable par voie postale à l’adresse: 73 Boulevards de Clichy, 75000 Paris.