Comment contacter l’assistance et le SAV de Roxy ?
Roxy est la marque féminine de Quiksilver. Créée en 1991 en Australie, elle est la première marque de vêtements de surf entièrement dédiée aux filles. Elle est largement connue comme un pionnier des accessoires de sport et d’aventure. Depuis sa création, Roxy surfe sur la vague du succès. En moyenne, elle totalise un chiffre d’affaires annuel de 400 millions de dollars. En 1994, la marque signe un partenariat avec la championne du monde de surf Lisa Andersen. Depuis, la vague Roxy déferle sur toutes les plages dédiées à ce sport. Depuis, d’autres championnes comme Sofia Mulanovich, Kassia Meador, Megan Abubo, Carissa Moore, Chelsea Georgeson, Kula Barbieto et Veronica Kay ont contribué à sa renommée. Par ailleurs, Roxy organise de nombreux évènements et compétitions de surf à travers le monde. Aujourd’hui, la marque décline son style sportif chic en une gamme très diversifiée de maillots de bain, vêtements et accessoires. Elle a même créé une collection « Roxy Girl » dédiée aux jeunes filles de 7 à 16 ans.
- Comment puis-je entrer en contact avec le SAV de Roxy ?
- Comment retourner un article de ma commande Roxy ?
- Comment suivre l’état d’avancement de ma commande Roxy ?
- Comment faire une réclamation auprès du SAV de Roxy ?
Que vous ayez besoin de conseils ou des informations sur un produit, l’équipe du service après-vente de Roxy reste à votre disposition du lundi au vendredi. N’hésitez pas non plus à contacter le SAV si vous avez rencontré un problème avec votre livraison ou si vous souhaitez formuler une réclamation. Voici les différentes manières pour entrer en contact avec le SAV de Roxy.
Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Roxy
Le service après-vente de Roxy fait de son mieux afin de vous répondre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils, un conseiller est à votre écoute, pour vous apporter une réponse et une aide immédiate. Il vous suffit de composer le numéro suivant : +33 9 87 67 94 38. Le SAV est ouvert du lundi au jeudi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Le vendredi, il est disponible de 9h à 12h30.
Vous pouvez également écrire au SAV, en utilisant le formulaire de contact, mis à votre disposition dans la page « contactez-nous ». Une réponse vous sera communiquée sous 24 heures ouvrés.
N’hésitez pas non plus à faire un tour à la rubrique FAQ sur le site officiel de la marque : https://www.roxy.fr/. Cette rubrique vous permet de trouver une réponse immédiate aux questions les plus posées au service client.
Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à la marque Roxy à l’adresse suivante :
Roxy
162 rue Belharra
64500 Saint Jean de Luz,
France
Si vous êtes un féru des réseaux sociaux, vous pouvez suivre toutes les actualités de la marque sur ses pages officielles.
Facebook : https://www.facebook.com/roxy
Twitter : https://www.twitter.com/roxy
Instagram : https://www.instagram.com/roxy
YouTube : https://www.youtube.com/roxy
Pinterest : https://www.pinterest.com/roxy