Lancée en septembre 2016, TikTok est une application mobile de partage de courtes vidéos musicales. Elle a été développée par la grande firme chinoise ByteDance. TikTok fait partie des applications mobiles les plus téléchargées dans le monde. Elle compte plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois en 2018. Très appréciée par les jeunes, TikTok dispose de nombreuses fonctionnalités amusantes. Avec cette application, les utilisateurs peuvent se filmer, créer, partager des vidéos, regarder, interagir avec les différents contenus. Les vidéos publiées sur TikTok sont très variés : comédies, sketches, chorégraphies… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Cette application mobile est disponible sur App Store, Amazon appStore et Google Play.
A savoir que TikTok dispose des bureaux dans de nombreux pays : à Paris, Berlin, Londres, Los Angeles, New York, Mumbai, Dubaï, Séoul, Jakarta, Tokyo et Singapour.
- Comment contacter l’assistance en ligne de TikTok en cas de problème avec votre application ?
- Est-il possible de contacter l’assistance en ligne de TikTok sur les réseaux sociaux ?
- Quels moyens utilisés pour joindre l’assistance en ligne de TikTok ?
Découvrez sur cette page les différents moyens pour entrer en relation avec l’assistance en ligne de TikTok.
Contacter l’assistance en ligne de TikTok : toutes les coordonnées
Avez-vous rencontré un problème lors de l’utilisation de l’application mobile TikTok ? De nombreux moyens sont s’offrent à vous pour entrer facilement en relation avec l’assistance en ligne de TikTok.
Se connecter sur le site web de TikTok
Pour toutes demandes concernant l’utilisation de l’application, création de vidéo, publication, changement de mot de passe, gestion de votre profil, suppression de compte… TikTok met à votre disposition un Centre d’aide en ligne. Vous pouvez consulter cette page et retrouvez de nombreux menus : vidéo sur TikTok, Compte et espace personnel… Il suffit de cliquer sur le thème qui vous intéresse pour obtenir une réponse à votre demande.
Contacter l’assistance en ligne de TikTok par email
En cas de piratage de compte ou autres problèmes liés à l’utilisation de l’application, il est préférable de prendre directement contact avec un responsable. Pour cela, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante tout en précisant le motif de votre demande : [email protected].
Contacter le siège social de TikTok
Pour toutes réclamations ou autres demandes spécifiques, il est aussi possible de contacter le siège social de TikTok en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :
TikTok, Inc.
10100 Venice Blvd., Culver City
CA 90232, USA, États-Unis.
Contacter l’assistance en ligne de TikTok via les réseaux sociaux
Pour être plus proche des utilisateurs, l’assistance de TikTok est également joignable sur les réseaux sociaux. Il suffit d’envoyer un message privé sur ses comptes :
- Instagram : https://www.instagram.com/tiktok/.
- Facebook : https://www.facebook.com/TikTok_France-192041444787782/
- Twitter: https://www.twitter.com/tiktok_us
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChPd_WHrv3O-XAXXHLixs7g.