Comment contacter Celio pour faire une réclamation?

contacter Celio pour faire une réclamation

Celio est une entreprise française de prêt-à-porter masculin fondée par Maurice Grosman et son épouse le 03 août 1978 dont le siège social est à Saint-Ouen France. Mais au tout début, en 1970, ce couple ouvrait une boutique de prêt-à-porter féminin CLEO 3000 rue Saint-Lazare à Paris. Ils décidaient de changer de cible et de proposer des vêtements pour hommes. C’est ainsi qu’un changement d’enseigne s’impose et ce sera Celio. Leurs fils: Marc et Laurent Grosman les rejoignent dans l’aventure et en 1981, ils ouvrent un deuxième magasin dans la même rue, puis trois autres dans Paris. L’enseigne s’installe dans des centres commerciaux à partir de 1986 et ouvrait son 100e magasin en France en 1992.

En 2018, Celio compte 1500 magasins répartis dans près de 50 pays et emploie 4000 personnes et l’année suivante, plus de 1300 dont plus d’un demi-millier en France. En 2019, elle dégage 465 millions d’euros de chiffre d’affaire en France. 


Les différents motifs d’effectuer une réclamation Celio

Les motifs pour effectuer une réclamation Cdiscount

Si vous avez effectué une commande chez Celio et celle-ci n’a pas de nouvelle depuis? Vous avez reçu un article en mauvaise état ou déchirer? Votre maille Celio est abîmée après le premier lavage, bien que vous ayez respecté les consignes d’entretien? Vous avez commandé un article Celio et lorsque vous arrivez en boutique pour le récupérer, leurs équipes ne le trouvaient pas? Vous avez quelques conflits avec un (e) vendeur/vendeuse? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres, vous pouvez fait parvenir vos mécontentements chez le service client Celio. Cette page vos guide sur les démarches à suivre.


Comment déposer une réclamation chez Celio ?

Comment effectuer une réclamation Cdiscount

Lorsque vous avez un souci par rapport à la marque Celio et vous souhaitez surement faire une réclamation auprès d’eux, veuillez contacter d’abord leur service client. Un coup de téléphone avec un conseillez client de la marque pourrait servir pour trouver des solutions à vos problèmes. Mais vous n’avez pas encore contente de la réponse que vous avez eu, vous pouvez faire une réclamation par courriel et/ou saisir directement un médiateur.

>Contacts téléphonique du service client Celio

Pour contacter le service client de Celio par téléphone, veuillez appeler le 09 69 32 34 20 de votre ligne fixe ou mobile. C’est numéro gratuit et joignable du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Pour ne pas perdre de temps, munissez-vous des informations de votre commande à savoir le numéro client si vous en avez un. Pour votre satisfaction, vous aurez certainement des solutions dans le plus bref délai.

>Rédiger un courrier de réclamation Celio

Si la démarche par téléphone n’a pas suffi, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation que doit contenir la précision de votre problème, des preuves justificatives comme photos de l’article détérioré et doit être envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit: Celio France, 21 rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen Cedex.


Saisir un médiateur Celio

Solliciter l’aide du médiateur de Cdiscount

Lorsque deux mois après votre réclamation par courrier sont écoulé et vous n’avez pas encore de réponse ou cela ne vous satisfait pas, veuillez saisir par courrier le médiateur de Celio qui est le FEVAD à son adresse : 60 rue La Boétie, 75008 Paris ou contactez le en ligne via leur site officiel. Dans 3 mois, si la solution ne vous convenez pas, il faudra saisir la justice.