Comment entrer en relation avec Agoda Homes : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
- Comment faire une réservation de chambres d’hôtels en ligne ?
- Est-il possible de contacter Agoda Homes pour comparer les hôtels d’une région ?
- Comment joindre les responsables de cette plateforme en cas de problème ?
- Quels sont les différents moyens pour faire une réclamation auprès d’Agoda Homes ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement l’équipe d’Agoda Homes.
Comprendre le fonctionnement du site
Agoda Homes est une plateforme de réservation de chambres d’hôtels en ligne. Le site a été créé en 1990 sous l’appellation PlanetHoliday. A début, l’activité du site consiste tout simplement à communiquer des informations sur l’hôtellerie. Pour rendre l’organisation des voyages plus faciles et abordable, le site permet aujourd’hui de faire une réservation en ligne.
Les visiteurs pourront consulter des offres dans 2 millions d’hôtels, appartements, maisons, villas et plus encore, dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. En ligne, les voyageurs peuvent également comparer les hôtels d’une région et bénéficier d’un tarif plus compétitif, comme lorsqu’ils réservent un séjour auprès de Papvacances.
La recherche d’un hôtel sur le site peut se faire en fonction de la date du séjour, le lieu et le nombre de personnes. De plus, les visiteurs peuvent également consulter la fiche de l’hôtel contenant de nombreuses informations. A titre d’exemple, sa localisation dans la ville (centre-ville, excentré), note d’appréciation, série de photos, les tarifs et chambres disponibles…
Contacter Agoda Homes : les canaux de communication
Vous avez une question concernant la réservation, annulation ou modification ? Avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter le Centre d’aide en ligne. Vous y trouverez des conseils sur la réservation d’un hôtel et tous les autres services sur le site. Toutefois, pour certaines demandes, il est indispensable de s’adresser directement au service client.
Contacter Agoda Homes via le chat en ligne
En vous connectant sur le site, vous pouvez entrer en relation avec le service client via le chat en ligne. Ainsi, vous pouvez discuter avec un assistant en ligne et bénéficier d’un accueil personnalisé. Si un responsable est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide. Pour accéder à ce chat, rendez-vous sur cette page : https://www.agoda.com/fr-fr/info/contact.html#chat.
Espace Client en ligne
Votre demande concerne une réservation existante ? Connectez-vous à votre Espace Client en ligne pour obtenir une réponse rapide et accéder à toutes les informations concernant la réservation.
Agoda Homes sur les réseaux sociaux
Agoda Homes dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Pour suivre les dernières actualités de ce site et consulter différentes photos de voyage, abonnez-vous à ses comptes. Vous pouvez aussi envoyer votre demande en message privé ou posez votre question dans les commentaires des publications sur :
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