- Comment obtenir des informations plus détaillées sur les services et produits proposés par Carrefour Carburants ?
- Par quel moyen peut-on prendre contact avec le service client Carrefour Carburants ?
- Comment faire une déclaration en cas de perte de votre carte carburant ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement les responsables de ce distributeur de carburant.
Carrefour : présentation des produits et services
Carrefour Carburants est un réseau de distribution de produits du groupe Carrefour. L’enseigne dispose à peu près de 1200 stations-service dans toute la France. Ainsi, elle se trouve à la deuxième place du classement des distributeurs pétrolier français. En début des années 2000, elle a inauguré de nombreuses stations-services d’autoroutes appelées Carrefour Autoroutes.
Les clients peuvent ainsi utiliser leur carte carburant dans les distributeurs automatiques de carburant en ville comme sur les autoroutes. Certaines stations-services sont également adaptées pour les poids lourds. Les gammes de produits distribués dans l’ensemble des stations Carrefour respectent les normes européennes (EN 228 pour les essences et EN 590 pour le gazole) :
- Gazole B7
- Sans Plomb E5 et E10
- Superéthanol E85
- GPLc
Les coordonnées de Carrefour Carburants
Cette entreprise de distribution de carburant met à votre disposition un service client professionnel et dynamique. Ils sont bien formés pour traiter tout type de demande. Il est en parfaite mesure de répondre à toutes vos questions concernant les produits et services proposés à la station.
Si vous n’avez pas reçu de ticket, si vous rencontrez un problème, si vous avez besoin de conseil , n’hésitez pas à vous mettre en contact avec le service client Carrefour. Pour le joindre, divers moyens de communication sont mis à votre disposition :
Contacter le service client Carrefour par téléphone
Vous cherchez une station-service la plus proche de chez vous ? L’appel téléphonique est le moyen le plus pratique pour demander ce genre d’information. En contactant le service client par téléphone, il peut vous fournir des informations rapidement. Il suffit de composer ce numéro 09 69 39 70 00. Le service est disponible du lundi au samedi de 09h à 19h.
Autres canaux de communication
Si le service client est injoignable par téléphone ou encore si la ligne téléphonique est occupée, il est conseillé d’utiliser d’autres moyens de contact pour effectuer une réclamation Carrefour. Vous avez une question, remarque, suggestion ou réclamation ? Vous pouvez tous les envoyer par email à l’adresse suivante [email protected]. Il est aussi possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de l’enseigne. Ou encore, envoyez un courrier à :
Service Consommateurs Carrefour France
93 avenue de Paris
TSA 91431
91343 Massy Cedex
Sur les réseaux sociaux
Restez toujours informés des dernières actualités de l’enseigne en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. Carrefour partage régulièrement en ligne des nouveautés et offres intéressantes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les responsables en message privé sur ou posez les en commentaires des publications.
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/carrefour/
- Twitter : https://twitter.com/carrefourfrance
- Instagram : https://www.instagram.com/carrefourfrance/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/CarrefourFrance