- Besoin de plus d’informations sur ce service de livraison de courses à domicile ?
- Est-il possible de contacter le service client Gorillas par téléphone ?
- Vous cherchez à joindre l’assistance pour signaler un problème ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Gorillas ?
L’ensemble des coordonnées de cette entreprise sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, fax, adresse postale…
Tout ce qu’il faut savoir sur Gorillas
Créée en mai 2020, Gorillas est une entreprise allemande proposant un service de livraison de courses à domicile. Elle se démarque des autres par la rapidité de son service : le colis est livré en quelques minutes seulement. La livraison se fait en vélo ou scooter électrique par des salariés de l’entreprise avec un contrat CDI.
La société est en collaboration avec de nombreux magasins de distribution tels que Tesco, groupe Casino… Toujours dans le cadre de son développement, l’entreprise a annoncé le rachat de Frichti en janvier 2022.
En France, le service de livraison proposé par cette entreprise s’adresse seulement aux habitants à Paris en avril 2020. Mais, aujourd’hui, celui-ci est accessible dans 5 villes métropolitaines : Paris, Lille, Bordeaux, Nice, Lyon.
L’application mobile Gorillas est disponible sur App Store et Google Play.
Contacter Gorillas : les différents moyens possibles
Avant d’entrer en relation avec le service client, on vous recommande de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations détaillées sur le service de livraison de courses à domicile. De plus, toutes les questions les posées par les clients sont déjà traitées sur le site.
Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante, l’idéal est de prendre directement contact avec le service client :
Adresse email du support client Gorillas
Demande d’informations, remarque, suggestion, réclamation…. Toutes demandes liées à ce service de livraison de courses à domicile peuvent être envoyées à l’adresse email qui suit : [email protected].
Autres possibilités de contact
Vous avez une demande urgente et vous souhaitez obtenir une réponse rapide ? Dans ce cas, il est conseillé de discuter directement avec le support client via le chat en ligne dans l’application Gorillas.
Par ailleurs, l’entreprise propose d’autres moyens de contact :
- Courrier postal : Gorillas France, 64-66 rue des Archives, 75003 Paris, France
- Téléphone : + 33 1 84 60 26 30
- Fax: +33 1 84 10 64 31
Sur les réseaux sociaux
Cette entreprise allemande est aussi présente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ces derniers sont devenus un outil de communication incontournable. Alors, si vous avez des questions ou autres demandes liées à leur service, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :
- Twitter : https://twitter.com/gorillasapp
- Facebook : https://www.facebook.com/gorillasapp
- Instagram : https://www.instagram.com/gorillasapp.fr
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gorillasapp/mycompany