Contacter un conseiller de Kapsul (par téléphone, email…)

Contacter un conseiller de Kapsul
  • Comment joindre un conseiller de Kapsul ?
  • Avez-vous une question à poser ? Un renseignement à demander ? Une réclamation à déposer ?
  • Peut-on contacter un conseiller à travers les réseaux sociaux ?
  • Sont-ils joignables par téléphone ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les informations concernant Kapsul, ainsi que les coordonnées nécessaires pour contacter avec le support client.


Présentation :

Joindre un conseiller de Kapsul

Kapsul, c’est l’accès à la Société Générale avec un budget maîtrisé grâce à son compte sans découvert, sa carte à contrôle de solde, ses alertes en temps réel afin de piloter ces dépenses au plus près, et ce, dès 2€ par mois. C’est également plus de liberté avec un accès à votre banque en toute autonomie sous mobile ou desktop incluant la formule satisfait ou remboursé la première année. Ainsi, Kapsul correspond à une offre groupée de services dédiée aux personnes physiques majeures capables.

En ce qui concerne le profil de la clientèle, il s’agit de personnes en quête d’une offre bancaire simple, souple et à petit prix, leur permettant de maîtriser leur budget. Des clients à l’aise avec les outils numériques et autonomes, étant donné que la gestion du compte au quotidien se fera notamment par l’intermédiaire de l’application mobile. Et ces personnes souhaitent disposer de la réassurance de l’expertise de ses conseillers et de la réassurance d’une grande banque. Ce n’est pas une question de niveau de revenu ou une question d’âge, mais d’usage de la banque.


Entrer en relation avec un conseiller de Kapsul : comment procéder ?

Les coordonnées pour contacter un conseiller de Kapsul

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller client de Kapsul, rassurez-vous ! La Société Générale met à disposition un ensemble d’outils digitaux qui vous permet de les joindre facilement où que vous vous trouviez depuis votre téléphone. Ainsi, que vous soyez client ou pas encore, vous disposez de plusieurs moyens de contact différents. Lesquels ?

Tout d’abord, on vous recommande de consulter le site internet officiel de l’enseigne. En cliquant ce lien, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées concernant Kapsul. Il s’agit toutefois d’informations généralisées. De ce fait, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il existe d’autres canaux à privilégier.

S’il s’agit d’une demande plus complexe et spécifique, la voie postale est de mise. Vous pouvez alors envoyer un courrier à l’adresse :

Société Générale

Service Relations Clientèle

BDDF/SEG/SRC

75886 Paris Cedex 18

Par ailleurs, vous pouvez également envoyer un email à l’adresse : relation.client@socgen.com. Précisez toutefois qu’il s’agit d’une demande concernant Kapsul.

Enfin, la société est aussi présente sur les médias sociaux. N’hésitez donc pas à envoyer un message privé via :