Comment contacter Just EAt ?
- Comment contacter le service client de Just Eat ?
- Comment joindre Just Eat pour commander un repas à domicile ?
- Peut-on contacter Just Eat par téléphone ?
Just Eat est une entreprise spécialisée dans la livraison de plats à domicile. Elle est présente dans toutes les grandes villes de France et dans de nombreuses petites communes.
Vous souhaitez entrer en relation avec Just Eat pour passer une commande, faire une réclamation ou encore pour obtenir des renseignements ? Découvrez dans cet article les différents moyens pour entrer en contact avec cette entreprise de livraison de plats à domicile.
Découvrez les différentes coordonnées pour joindre Just Eat
Il existe de nombreux moyens pour joindre le service client de Just Eat : par téléphone, par mail, par courrier, via les réseaux sociaux, application mobile…
Contacter Just Eat par téléphone :
Pour tout renseignement, annulation de commande, réclamation, vous pouvez contacter le service client de Just Eat par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09 86 86 11 11. Ce service est joignable tout au long de la semaine et le week-end de 9h00 à 02h00 du matin.
Contacter Just Eat par mail :
Quel que soit le motif de votre demande, il est aussi possible de contacter le service client de Just Eat par mail à l’adresse qui suit : [email protected].
Contacter Just Eat par courrier :
L’entreprise de livraison de plat à domicile est également joignable par courrier. Vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :
Just Eat,
2 ter rue Louis Armand,
75015 PARIS.
Contacter Just Eat via l’application mobile :
Just Eat met également à votre disposition une application mobile (disponible sur IOS et Android) pour gérer votre commande, faire une réclamation et consulter vos données personnelles depuis votre smartphone.
Service réclamation et annulation de commande
Si vous avez un souci avec votre commande, de nombreuses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec les responsables :
- Contacter directement le restaurant où vous avez commandé
- Appeler le service client Just Eat : 09 86 86 11 11
- Envoyer un message via le chat en ligne sur le site internet de Just Eat
- Envoyer un mail au service client : [email protected].
- Envoyer un courrier : EAT Online / Allo Resto, 2 rue Louis Armand, 75015 PARIS.
Pour annuler votre commande, il est conseillé d’appeler rapidement le 09 86 86 11 11. Si votre commande n’est pas encore préparée, il est tout à fait possible de l’annuler. Dans les 72 heures, vous recevrez un mail de confirmation Payzen pour le remboursement.
Contacter Just Eat via les réseaux sociaux :
Pour suivre les actualités de Just Eat et contacter le service client, n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes, pages et chaînes sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/JustEatFrance/
- Twitter (actualité): https://twitter.com/JustEatFr
- Twitter (service client): https://twitter.com/JustEatRepond
- Instagram: https://www.instagram.com/JustEatFr/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/just-eat-group/
- YouTube: https://www.youtube.com/JustEatFrance