Comment contacter TNT ?
- Comment contacter le service client de TNT ?
- Comment joindre TNT pour l’envoi et le suivi d’un colis ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour contacter TNT ?
Vous souhaitez entrer en contact avec TNT pour envoyer un colis, faire une réclamation ou tout simplement pour vous renseigner ? Nous vous invitons de consulter cet article pour trouver les différents moyens pour joindre cette entreprise de livraison de colis et de document.
TNT : présentation
Fondée en 1946 par Ken Thomas, TNT (Thomas NationwideTransport) est une entreprise de transport de colis, de documents et de fret palettisé. Son siège social se trouve à Hoofddorp, aux Pays-Bas mais elle est présente dans plus de 60 pays.
Avec ses propres réseaux routiers, transports aériens, et sa flotte avion dédiée, la compagnie arrive à réaliser un million de livraisons par jour dans le monde.
Depuis 2016, TNT devient une filiale de la société Federal Express (FedEx). Aujourd’hui, elle fait partie des entreprises de transport de colis et de documents les plus connues à travers le monde. Elle assure un service d’expédition dans plus de 200 pays.
Découvrez les différents moyens pour contacter TNT
- Contacter TNT par téléphone :
Pour toutes questions concernant vos envois au départ et à destination de la France métropolitaine, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0825 033 033. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à midi.
Pour tout renseignement sur vos envois depuis et vers un autre pays, DROM/COM, vous pouvez joindre le service client au 0825 071 071. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.
- Service client pour les personnes sourdes et malentendantes
TNT met également à la disposition des personnes sourdes et malentendantes un service spécifique, joignable aux mêmes horaires que les services clients national et international.
- Contacter TNT via le formulaire de contact en ligne
Vous pouvez vous mettre en contact avec le service client de TNT via le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : http://www.tnt.fr/public/contact/index.do . Une fois sur cette page, il faut sélectionner l’objet de votre demande (question sur un envoi, réclamation, facturation…) pour pouvoir accéder au formulaire adapté.
Avant de contacter le service client TNT, n’oubliez pas de consulter la page FAQ pour vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans cette rubrique.
- Contacter TNT via les réseaux sociaux :
Les réseaux sociaux sont également des moyens très pratiques pour joindre le service client TNT. Vous pouvez vous abonner à ses comptes pour pouvoir suivre ses actualités et envoyer un message privé aux responsables :
- Twitter: https://twitter.com/TNTFrance
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/tnt-express-france/
- Facebook: https://web.facebook.com/TNTExpress.France/?_rdc=1&_rdr
- Youtube : https://www.youtube.com/user/TNTExpressFr