Comment envoyer un colis avec Delivengo ?

comment-contacter-Delivengo
comment-contacter-Delivengo

Comment envoyer un colis avec Delivengo ?

La Poste Solutions Business propose Delivengo Easy comme solution pour l’envoi de petits colis suivis à destination du monde entier. C’est une offre accessible sans engagement ni contrat de volume, qui a été conçue pour les envois jusqu’à 2kg de colis à faible valeur intégrant le suivi. Vous pourriez accéder à Delivengo Easy depuis une interface web simple qui vous permettra de déposer ses envois dans l’établissement postal le plus proche de vous.

  • Comment entrer en contact avec Delivengo pour avoir des renseignements sur les différentes manières d’envoyer les colis ?
  • Est-il possible de contacter un conseiller par téléphone ou est-ce uniquement en ligne ?
  • Comment contacter Delivengo?
  • Comment faire des réclamations et faire le suivi des colis ?

Vous avez différents moyens pour entrer en contact avec Delivengo. Soit ceci se fait par téléphone, par mail, par courrier soit cela se fait sur les réseaux sociaux. Vous souhaiteriez avoir des réponses à vos questions ? Contactez la solution la mieux adaptée à tous.

Delivengo : les différents canaux de contact de cette offre

Les bénéfices sont nombreux, si vous choisissez d’envoyer vos colis avec Delivengo :

  • L’interface Mydelivengo facilite la gestion des envois
  • Une tarification avantageuse dès le premier envoi, il n’y a ni contrat ni engagement
  • Les dépôts se font en bureaux de poste et en établissement courrier 6j sur 7
  • Une distribution dans le monde : vers l’Union européenne entre 3 et 6 jours et vers le reste du monde entre 8 et 12 jours.
  • Une offre avec un suivi intégré jusqu’à la livraison vers 45 pays : le suivi peut aller jusqu’à la frontière française pour les autres destinations.
  • Une distribution par la poste du pays de destination

Comment contacter Delivengo par téléphone ? 

Le dernier bénéfice et non le moindre, un service client et une hotline à votre écoute. Composez le 0 810 821 821 pour plus d’informations. En cas de besoin, le service client en France métropolitaine de La Poste reste toujours joignable au 0 892 97 21 19, à partir de 9 heures du matin jusqu’à 18 heures.

Comment contacter Delivengo par mail ?

 Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courriel à l’adresse suivante :   scce.delivengo@laposte.fr.

Comment contacter Delivengo en ligne pour l’envoi de votre colis ?

Voudriez-vous obtenir plus d’informations relatives aux services de Delivengo ? Vous pourriez le contacter par le biais du formulaire de contact en vous inscrivant directement en ligne.

Créez un compte avec votre Siret.

Préparez vos étiquettes.

Payez et recevez la facture par mail.

Imprimez vous-même vos étiquettes. L’éventuelle déclaration en douane est automatiquement intégrée pour les envois hors Union européenne.

Vous déposez le paquet en bureau de poste ou en centre de collecte le plus proche.

Vous accédez au suivi du colis expédié à partir du site Mydelivengo. De son côté, le client dont on a renseigné l’adresse mail reçoit une notification en ligne de prise en charge par le réseau postal.


Comment faire des réclamations et contacter Delivengo par courrier ?

Les personnes qui souhaitent envoyer un courrier postal ont la possibilité d’écrire au Service Clients Courrier Entreprises (DELIVENGO) – 99999 LA POSTE. Vous n’avez pas à vous soucier des détails puisque vous pourriez récupérer les enveloppes et les formulaires dans les bureaux de La Poste. L’utilisation de ces derniers est recommandée.

Suivre Edenred sur les réseaux sociaux 

Abonnez-vous aux comptes de réseaux sociaux de Delivengo, pour suivre toutes les nouvelles    mises à jour de la solution la plus efficace qui vous est proposée.


https://twitter.com/hashtag/delivengo?lang=fr

À découvrir également :