Contacter le service client Première Classe
Première Classe est une chaîne d’hôtels française proposant des offres abordables pour ses clients. Afin de bénéficier de toutes les informations relatives aux services de l’hôtel, un service client vous accueille avec joie via plusieurs canaux. Obtenez ainsi les renseignements dont vous avez besoin concernant les points suivants :
- Réservation de chambre (particuliers, groupe)
- Annulation ou modification de réservation
- Réclamations
- Services après-vente
- Renseignements divers
- Contact du service client Première Classe
Première Classe, une chaîne hôtelière low-cost
Fondé en 1989, Première Classe a pour principale activité, de fournir des chambres d’hôtel à bas prix, avec tout le confort nécessaire. La marque a rejoint le groupe Louvre Hotels Group en 2005 et a rénové 230 établissements en vue d’améliorer ses services. Première Classe assure son développement en Europe en s’implantant au Belgique, en Pologne, en Espagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne, en Chine et au niveau des DOM-TOM.
Première Classe propose entre autre les offres suivantes :
- Réservation de chambre à prix bas
- Restauration
- Guide voyage
- Séminaire
Les canaux de contact de Première Classe
Vous avez une remarque ou une réclamation spécifique à faire concernant le personnel ou un service en question, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec Première Classe au moyen des voies de communications suivantes : numéro de téléphone, courrier électronique, courrier traditionnel et réseaux sociaux.
Contacter le siège social de Première classe :
Vous avez certainement quelques suggestions à faire concernant un aspect. Peut-être avez-vous vécu une expérience insatisfaisante dans l’un des hôtels de la marque, ou vous avez une plainte importante à déposer ? Alors, comment contacter Première Classe de manière plus formelle ? Ecrivez à l’entreprise depuis l’adresse suivante :
Louvre Hotels
50 place de l’Ellipse
CS 70050,
92081 La Défense Cedex
Première Classe vous répondra dans les plus brefs délais et s’engage à vous apporter les solutions les mieux adaptées à votre requête.
Contacter Première Classe par téléphone :
Vous souhaitez directement parler au service client de la société ? Première Classe dispose d’une centrale de réservation ouverte du lundi au dimanche de 8h à 22h. Appelez ainsi via le numéro suivant :
- 0892 23 48 14 : réservation et renseignements (0,34€/min)
Contacter Première Classe par e-mail :
Un autre moyen de prendre contact avec Première classe consiste à lui envoyer un mail. Pour cette action, des adresses mails ont été mises en service pour chaque demande spécifique :
- [email protected] : réservation de groupe de moins de 15 personnes
- [email protected] : réservation de groupe de plus de 15 personnes
- [email protected] : séminaires
Entrer en relation avec Première Classe via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
Comme Première Classe relève du secteur de l’hôtellerie et du tourisme, il est indispensable que la marque soit bien positionnée sur les médias sociaux. La société est donc présente sur Internet à travers son site web et ses réseaux sociaux respectifs. Suivez donc la marque et laissez vos commentaires ainsi que vos messages au groupe.
Site web : https://www.premiereclacce.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/premiereclasse/
Twitter : https://twitter.com/premiereclasse/