Kiala est une entreprise belge créée en 2001 assurant des services de livraison de colis. Elle a été fondée par Denys Payre et Marc Fournier. À l’heure actuelle, on la retrouve dans plusieurs pays européens, dont la France. Son service se base sur la livraison en point relais. En raison de son expansion considérable depuis quelques années, beaucoup la considèrent comme l’un des concurrents directs du service So Colissimo de La Poste.
- Désirez-vous des informations sur l’utilisation des services de l’entreprise ?
- Souhaitez-vous de plus amples détails sur la procédure de livraison ?
Voici comment contacter Kiala.
Les offres et services de Kiala
Si vous projetez d’envoyer un colis dans une ville de l’hexagone ou dans un autre pays du vieux continent, vous pourriez utiliser les services de Kiala. Vous trouverez plus de détails sur les services et les prestations de l’entreprise en visitant son site. Dès la page d’accueil, vous avez à votre disposition un outil qui vous permet de suivre un colis et de localiser un point relais.
Comme pour les sites du même genre, vous trouverez également sur kiala.fr de plus amples détails sur les avantages d’utiliser son service. Une rubrique du site est même réservée à la présentation des atouts de l’entreprise. Une autre vous résume en image le fonctionnement du service de livraison de l’entreprise.
Si vous souhaitez une vue d’ensemble de tous les services et prestations de Kiala, suivez ce lien. Vous y verrez des détails sur le service « Livraison et Retour », le service « Reverse Logistics », le service « Not@Home », le service « Retour+ » et enfin le service « Click & Collect ». À part tout cela, le site vous permet de vous inscrire au club Kiala. En y adhérant, vous profiterez d’offres promotionnelles ainsi que d’un e-mailing sur les nouveautés de l’entreprise.
Contacter Kiala pour une assistance
Si vous avez des questions concernant les services de Kiala ou si vous avez des problèmes, l’entreprise met à votre disposition son service d’aide en ligne. Sur la page du lien se trouve un formulaire qui vous permet de trouver des réponses aux questions portant sur : la livraison et les commandes, le retour d’un colis, les informations sur les points relais.
Si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes à vos questions, contactez un membre de l’équipe de l’entreprise en utilisant ce formulaire de contact. Autrement appelez au 0 892 707 777. Le prix de l’appel est de 0,34 euro/minute. Vous pouvez également vous informer auprès du relais le plus proche de chez vous.
Si vous êtes un commerce qui souhaitez devenir un point relais Kiala, rendez-vous ici pour trouver toutes les informations concernant le sujet. Sur la page du dernier lien, vous trouverez un tableau intitulé « Postuler gratuitement pour devenir un relais… ». Cliquez sur ce tableau pour enregistrer votre commerce. Votre candidature sera étudiée dans les plus brefs délais par les services compétents. Enfin, l’adresse du siège social de l’entreprise en France est
KIALA France
7, rue Caumartin
75009 Paris