Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX

Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX ?

L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX est une entreprise issue du réseau CHRONOPOST. Elle propose le transport et envoi de colis à travers la France et le monde. Elle permet également à ses clients de suivre convenablement leur colis durant tout le processus d’expédition. 

  • Quels sont les coordonnées pour joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX au plus vite ?
  • Le colis que vous aviez fait livrer a été abîmé et vous souhaitez vous faire rembourser les frais ?
  • Comment joindre le service client de L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX pour un rendez-vous ?

Vous trouverez sur cette page les coordonnées nécessaires qui vous permettront d’entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX. Vous serez accueilli principalement par un service client toujours à votre écoute. Alors retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX par téléphone, courrier postal, mail et réseaux sociaux.


Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX : les différents contacts de l’entreprise

Vous avez un colis à faire livrer rapidement et vous souhaitez savoir comment faire ? Avant tout, consultez le site web CHRONOPOST. Il vous informera sur les différentes formalités à faire lors d’un processus d’envoi de colis. Si vous avez des questions concernant les démarches à suivre, vous pouvez toujours voir la FAQ du site. Ensuite, vous pouvez rechercher L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX pour votre lieu d’expédition. Il suffit d’aller sur « voir les points de proximité » du site pour bénéficier de l’adresse de votre agence. 

Vous pouvez également vous servir des coordonnées suivantes pour plus d’informations. 

Contacter le service client :

Vous aviez remarqué que vos colis ont quelques défaillances à la livraison ? Vous êtes surpris par une facturation énorme faite par L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX ? Exposez vos moindres soucis en appelant le 09 69 391 391

Pour les entreprises, vous pouvez faire part de vos réclamations au numéro  0 825 801 801.

Contacter  le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX :

Comme c’est la première fois que vous avez eu recours au service de L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX, et vous ne savez pas comment procéder à une demande de livraison en ligne ? Vous pouvez joindre une assistance en vous rendant sur le site CHRONOPOST et en cliquant sur  « besoin d’aide ? ».

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX par mail :

Vous préférez écrire un courriel à l’entreprise plutôt que d’appeler son service client ? Alors adressez votre message via un formulaire de contact en ligne. Ce dernier se trouve sur le site du groupe.

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX par courrier postal :

Votre problème de colis perdu n’a toujours pas été résolu correctement ? Vous décidez alors  d’envoyer un courrier à l’entreprise ? Alors comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX ? Adressez-vous au :

Rue Camille Flammarion 

33700 Mérignac

Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX via les réseaux sociaux :

Sachez que CHRONOPOST vous ouvre les portes de ses réseaux sociaux pour vous accompagner dans les démarches d’expédition de colis. Vous pouvez demander exclusivement à joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX sur ces différentes plateformes.

Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX sur :


https://youtu.be/eoeH7paEOoQ

https://twitter.com/Chronopost