Comment contacter Dacia ?

comment-contacter-Dacia

Dacia est une grande firme roumaine spécialisée dans la fabrication d’automobiles. Elle a été créée en 1966 en Roumanie. Depuis 1999, ce constructeur auto est devenue une filiale du Groupe Renault. De par son chiffre d’affaires, Dacia est la plus grande entreprise de Roumanie. En Europe, les véhicules de la marque sont commercialisés sous le nom Dacia et sous la marque Renault dans les autres pays. Le modèle phare de ce constructeur est la Dacia 1310 (version améliorée de la Renault 12). 

  • Comment contacter le service client Dacia pour demander une information ? 
  • Comment joindre Dacia pour demander un devis ? 
  • Comment entrer en relation avec Dacia pour réserver un essai sur route ? 
  • Comment prendre contact avec Dacia pour demander un conseil d’achat ? 

Afin de vous aider à joindre facilement ce constructeur d’automobiles roumain, nous avons regroupé dans cet article ses différentes coordonnées.  


Les différents moyens pour contacter Dacia 

Dacia vous donne l’opportunité de choisir le moyen de contact qui vous correspond le plus :

Contacter le service client par téléphone : 

Pour toutes demandes d’information concernant les gammes de véhicules Dacia, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0805 56 55 55. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. 

Contacter Dacia via les formulaires en ligne : 

En fonction du motif de votre demande, Dacia met également à la disposition des clients des formulaires de contact en ligne : 

  • Formulaire de demande d’information : https://www.dacia.fr/contact/demande-information.html
  • Formulaire de demande de support : https://www.dacia.fr/contact/demande-aide.html
  • Formulaire réclamation : https://www.dacia.fr/contact/reclamation.html

N’oubliez pas de mentionner dans votre message les informations concernant le véhicule et tous autres documents pouvant aider les responsables à traiter facilement votre demande. Les experts s’engagent à vous donner un retour dans un délai de 24 heures. 

Contacter un point de vente Dacia : 

Dacia dispose de 500 points de vente et 30 000 collaborateurs pouvant vous accompagner dans votre projet automobile. Pour trouver les coordonnées d’un point de vente Dacia le plus proche de vous, rendez-vous sur cette page. 

Consulter le site web de Dacia : 

Sur son site internet, Dacia propose de nombreuses rubriques pouvant apporter une réponse à votre demande. Dans la rubrique FAQ, il répond aux questions fréquemment posées par les clients sur les gammes de produit et les différents services. En ligne, vous pouvez demander un essai sur route et consulter la page « Infos sur l’entretien ». Ce constructeur auto propose également de nombreuses solutions après vente

Rejoindre la communauté Dacia :

Les propriétaires et futur propriétaires d’un véhicule de la marque peuvent rejoindre la communauté Dacia pour discuter et échanger avec les autres membres. En rejoignant cette communauté, vous pouvez trouver des solutions concernant les problèmes techniques et consulter les réponses aux questions déjà posées par les  membres. 

Dacia publie régulièrement sur les réseaux sociaux des informations pratiques et des offres intéressantes. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes pour être toujours informé de ses dernières actualités. Retrouvez Dacia sur :