Contacter L’agence Chronopost de Marseille

Comment contacter L’agence Chronopost de Marseille ?

Chronopost est une entreprise experte en livraison express. Créée en 1985 et devenue membre du DPDGroup depuis l’année 2015, elle fait partie des grands spécialistes en question d’expédition. Elle a agrandi sa zone d’intervention en effectuant des services de transport et de livraison de colis dans 230 pays. Avec environ 176 millions de colis livrés en une année, elle rend service aux professionnels et aux particuliers. Vous aurez la possibilité d’envoyer des paquets jusqu’à 30kg dans toute la France ainsi qu’à l’étranger. C’est une entreprise d’une grande envergure dans le monde. 

Marseille est l’une des villes dans laquelle vous pouvez trouver une agence Chronopost. Elle se trouve dans la partie sud-est de la France, dans la région culturelle de Provence. Cette commune est le chef-lieu du département des Bouches-du-Rhône.

∙         Quel est le moyen rapide pour entrer en contact avec l’agence Chronopost de Marseille ?

∙         Comment trouver l’agence Chronopost dans cette ville ?

∙         Est-il possible d’annuler une expédition d’un colis ?

∙         Comment contacter cette agence pour obtenir plus d’informations sur leur service ?

Pour répondre à vos questions, vous trouverez sur cette page les différents moyens de contacter l’agence de cette entreprise de livraison de Nantes : par téléphone, par mail, sur Internet et sur les réseaux sociaux.


Contacter L’agence Chronopost de Marseille : les différentes coordonnées de l’agence

Le service client de chaque agence a comme objectif de satisfaire la clientèle, quel que soit le motif de votre demande ou le service que vous voulez contacter, l’agence Chronopost de Marseille vous fournit plusieurs moyens de contact.

Avant de contacter un conseiller de l’agence, il est conseillé de visiter la rubrique de  la foire aux questions présentes sur le site officiel de Chronopost. Vous aurez la possibilité de trouver rapidement les informations dont vous avez besoin ou mieux cerner votre problème.

–         Contacter le service client de l’agence Chronopost de Marseille

Vous avez reçu un colis endommagé ou bien ce n’est pas votre paquet qui est livré au destinataire, vous pouvez trouver la solution et les démarches à effectuer sur le site officiel Chronopost.

Pour obtenir de l’aide, suivez le lien suivant https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home et ouvrez la fenêtre de discussion avec le Chatbot prénommé Léonard qui vous répondra rapidement.

–         Contacter L’agence Chronopost de Marseille par téléphone 

Vous avez des soucis avec la livraison ou des questions sur Chronopost et vous souhaitez parler directement avec un conseiller, il est possible de le joindre en appelant le numéro : 09 69 391 391.

–         Contacter L’agence Chronopost de Marseille par courrier postal

Si vous souhaitez renvoyer un colis à l’agence en cas d’erreur, celui de Marseille se trouve à l’adresse suivante :

Plateforme logistique d’Arenc 

 14 rue d’Anthoine 

13002 MARSEILLE

  • Suivre L’agence Chronopost de Clermont-Ferrand sur les réseaux sociaux

Chronopost se rapproche de sa clientèle et est actif sur les réseaux sociaux. Vous aurez la possibilité d’entrer en interaction avec un représentant de l’agence Chronopost de Marseille en vous abonnant les comptes et profils de l’entreprise Chronopost.