Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Habbo ?

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Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Habbo ?

Habbo est une marque de jeu déposée par Sulake, une entreprise finnoise. Il a été lancé en 2000 en Finlande et en 2004 la version française est sortie. Ce jeu est un monde virtuel dans lequel le joueur personnalise son avatar et fait évoluer sa vie. Ce divertissement est destiné aux adolescents âgés de 13 ans et plus. Le jeu se fait en ligne sous la surveillance d’un modérateur et vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs. S’inscrire et jouer à Habbo est gratuite mais certaines améliorations et d’autres accessoires sont payants. Les packs sont achetés en ligne. 

∙         Comment entrer en contact avec un conseiller pour obtenir plus d’information sur ce jeu ?

∙         En cas de difficulté face à l’utilisation de l’application, peut-on téléphoner au conseiller ?

∙         Une assistance en ligne est-elle mise en place pour vous aider et répondre à vos questions ?

∙         Comment dénoncer un joueur qui vole les meubles de votre avatar ?

Pour vous faciliter la tâche, vous trouverez sur cette page les différents moyens de contacter le service d’assistance Habbo : par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.


 Prendre contact avec le service client Habbo

Vous voulez jouer à Habbo Hôtel, mais vous ne comprenez pas très bien le jeu ou bien vous avez des problèmes avec le jeu, Habbo a mis à votre disposition divers moyens de contact.

  • Le centre d’aide Habbo

Habbo a mis en place sur son site officiel, une page dédiée au centre d’aide Habbo qui regroupe nombreuses questions fréquentes. Il vous propose toutes les questions possibles pour vous aider rapidement. Il est fort probable que la réponse à votre question figure dans cette liste. Cette foire aux questions a été élaborée dans le but de vous satisfaire et pour ne pas vous obliger à les contacter directement.

  • Le service client Habbo

Après avoir consulté le centre d’aide en ligne de Habbo, vous n’avez pas encore trouvé la réponse à vos attentes. Le service client est à votre écoute pour résoudre les autres problèmes ou bien recevoir vos remarques. Avant de le contacter, il est préférable que vous soyez sûr que la réponse à votre demande ne se trouve pas dans la FAQ pour gagner du temps. Ce service peut être joint par mail en remplissant le formulaire de contact qui apparaît en appuyant sur « envoyer une demande ».

Assurez-vous de mentionner le motif précis de votre demande pour faciliter l’assistance. Il est conseillé de ne pas envoyer beaucoup de demandes sur le même sujet, car chaque mail est traité individuellement et cela ralentira le traitement de votre requête.

  • La société propriétaire de la marque Habbo

Si vous avez une demande particulière ou des suggestions pour la société, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse du siège social de Sulake qui est la suivante :

Siège social Sulake

Kaarlenkatu 11

00530 Helsinki

 Finlande

  • Suivre Habbo sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous aux comptes de réseaux sociaux Habbo, pour suivre toutes les nouvelles mises à jour du jeu.