Comment contacter RED ?
L’opérateur de télécommunications Red a été créé en octobre 2011. Red est également une marque de téléphones portables et un fournisseur de services Internet. La société propose à ses clients des packages sans engagement pour les clients de SFR. RED n’est présent qu’en France. Il fait partie du groupe Altice France, qui comprend également SFR, Virgin Mobile et Numericable.
- Comment régler les problèmes de factures Red?
- Comment faire une réclamation chez Red?
- Comment renouveler ou résilier un abonnement Red?
- Comment contacter le service client de Red?
Retrouvez dans cet article tous les moyens pour entrer en contact avec Red.
Toutes les coordonnées pour contacter Red
Si vous avez une question ou avez besoin d’aide, il est inutile d’appeler Red. L’opérateur a inclus une FAQ complète et détaillée sur son site Web, afin que chaque abonné puisse facilement trouver les réponses dont il a besoin.
Contacter le service client de Red
Il existe différentes manières de contacter Red. En plus du support client en ligne, cette marque low cost a mis en place deux numéros de téléphone pour obtenir de l’aide et agir.
Appelez le service client de Red
Si vous êtes un nouveau client Red Box, le numéro de téléphone est dédié. Vous pouvez parler à un conseiller Red Box 7 jours sur 7 et de 8h00 à 22h00 (hors jours fériés) en appelant le 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe). Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après la commande d’une Red Box et jusqu’à deux mois après l’activation de la ligne.
Appelez le service client automatisé de Red
Red dispose également d’un serveur de messagerie vocale 24/7 qui peut gérer des choses comme suspendre la ligne. Le numéro de téléphone du service client de Red Auto est le 06 10 00 19 63 et vous pouvez l’appeler depuis une ligne fixe.
Contactez Red via l’application RED & Moi
Vous pouvez contacter Red via RED & Moi sur votre téléphone mobile. Ce dernier permet de parler à un conseiller via le chat, mais aussi d’accéder à l’aide en ligne. L’équipe RED est disponible pour discuter du lundi au samedi de 8h00 à 22h00. L’application RED & Moi est disponible pour Android et iOS.
Contactez RED SFR via l’espace client
Si vous êtes abonné Red Box ou mobile, nous vous recommandons de vous connecter à l’espace client si utile. En plus de pouvoir gérer votre abonnement, vous pourrez également contacter un conseiller Red depuis votre espace client en vous rendant dans la rubrique «Nous contacter».
Si vous n’êtes pas encore client Red et que vous souhaitez le devenir, veuillez appeler le 09 71 07 04 99 ou demander un rappel gratuit à un conseiller.
Le support client de Red est très étendu sur les réseaux sociaux. En plus d’obtenir une réponse rapide, contacter la marque via Facebook ou Twitter est totalement gratuit.
- Facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR
- Twitter : https://twitter.com/redbysfr
Entrer en contact avec le service réclamation de Red
Pour vos demandes de réclamations, vous pouvez contacter Red en envoyant un courrier à l’adresse du siège social de SFR.
Pour écrire à SFR, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse :
SFR – Service Client
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Si vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez vous adresser au Service consommateur de SFR.
N’hésitez pas à nous envoyer une lettre recommandée avec un accusé de réception pour suivre votre colis.
SFR – Service consommateur
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Contacter le médiateur de Red
Si, malgré la volonté de résoudre le problème avec le service client, ainsi qu’avec le service client, vous n’avez pas besoin de chercher des solutions qui vous conviennent, vous pouvez vous tourner vers un médiateur. Nous vous rappelons que la médiation est un service gratuit qui assure un lien entre deux parties pour résoudre un litige.
En fait, vous obtiendrez une réponse dans les 90 avis et vous pourrez accepter sa proposition ou non. Red est affilié au médiateur des communications AMCE. Vous pouvez les joindre en leur écrivant au CS 30342,94257 Gentilly cedex ou en allant sur internet. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous serez obligé de vous adresser au tribunal compétent.