- Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un article chez 24Sevres ?
- Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ?
- A quel moment peut-on joindre le service client ?
- Comment faire une réclamation auprès de 24Sevres ?
Nous avons listé dans cet article l’ensemble des coordonnées du service client de cette boutique de mode : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
Présentation de la boutique et de ses produits
Plongez dans l’univers de la mode avec 24S ! Il s’agit d’une Maison du célèbre groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH). Mais, elle est également le partenaire online exclusif de Louis Vuitton, Dior, Céline et Moynat dans le monde entier. Cette boutique en ligne propose un large choix d’articles pour Homme et Femme. Plus de 300 marques de mode et de beauté, des plus grandes maisons de luxe sont proposées sur le site.
De plus, la boutique propose des services haut de gamme, telle que la livraison express dans plus de 100 pays. Les clients à New-York, Londres ou Milan peuvent bénéficier d’un service de livraison ultra-rapide : en moins de 24h et le jour même à Paris. De nombreux services intéressants sont également proposés : programme de fidélité, commun au Bon Marché, invitations privées, journées privilèges…
Contacter 24Sevres : les différents moyens possibles
Demander des informations ou des conseils sur le choix d’un article, signaler un problème, faire une remarque ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent vous amener à entrer en relation avec le service client.
Alors, pour pouvoir traiter rapidement votre demande, votre boutique de monde en ligne propose de nombreux canaux de communication. Mais, avant toute chose, on vous invite à consulter la page FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients : commande, livraison, retour, remboursement…
Par contre, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de s’adresser directement au service client. Pour cela, divers moyens s’offrent à vous :
Numéro de téléphone de 24Sevres
Question sur votre commande, conseils sur un look ou autres demandes urgentes ? Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. En effet, le service client de la boutique en ligne est facilement joignable au 0800 945 424. A préciser que ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (en langue anglaise après 20h).
Autres coordonnées utiles
Si vous avez une réclamation, remarque ou autres demandes particulières, il est préférable d’utiliser d’autres moyens de contact. Pour cela, les responsables de la boutique propose différents canaux de communication :
- Formulaire disponible sur cette page
- Adresse email : [email protected]
Il est aussi possible de discuter avec un conseiller client via le Chat en ligne sur le site.
Sur les réseaux sociaux
Pour suivre les dernières actualités, nouveautés et offres promotionnelles de cette boutique de mode en ligne, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/24sofficiel
- Twitter : https://twitter.com/24s_official
- Instagram : https://instagram.com/24s
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQDw6Af0hSG6veWbi1pOvig
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/24S_official/