Comment contacter 3 Suisses ?

Prendre-contact-avec-3-Suisses

Comment contacter 3 Suisses ?

3 Suisses est un site de vente en ligne spécialisé dans la commercialisation des articles de mode, de décoration, linge de maison… Elle a été lancée en 1932 et son siège social se trouve à Paris.   A ses débuts, 3 Suisses proposait des articles en tissu (laine et maille).  Elle a déjà travaillé avec de nombreuses enseignes et marques célèbres telles que Jean-Paul Gaultier, Paco Rabanne, Cachare, Courrèges… Pour satisfaire le besoin de ses clients, 3 Suisses a renouvelé son catalogue de produit.  Aujourd’hui, elle commercialise des produits plus variés : articles de mode, bijoux, déco, lingerie, literie… Les articles proposés sur le site e-commerce 3 Suisses s’adaptent à tout type de goût et style ! 

  • Comment contacter le service client de 3 Suisses pour demander une information concernant un produit ? 
  • Comment joindre 3 Suisses en cas de problème avec votre commande ou  livraison ? 
  • Est-il possible d’entrer en relation avec le service client  3 Suisses par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour contacter ce site de vente en ligne ? 

Découvrez sur cette page l’ensemble des coordonnées pour entrer en contact avec 3 Suisses : numéro de téléphone, adresse postale, coordonnées en ligne… 


Contacter 3 Suisses : les différents moyens possibles 

Pour pouvoir répondre facilement aux besoins de ses clients, 3 Suisses propose divers moyens de contact. L’appel téléphonique est l’un des moyens les plus efficaces et rapide pour joindre le service client. Il suffit de composer le numéro suivant : 0892 691 500. Les conseillers restent à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h.

Sinon, le site internet officiel de 3 Suisses regorge de nombreuses rubriques et pages pouvant vous renseigner sur les différents produits et services proposés par l’entreprise. Pour tout renseignement concernant votre commande, paiement, garantie, livraison, retour et remboursement, catalogue… n’hésitez pas à consulter la page d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreux conseils sur ces sujets. 

En fonction du motif de votre demande, vous pouvez également contacter le service client par le biais de ce formulaire en ligne. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 24 heures. Mais il est aussi possible d’envoyer votre demande directement par courrier postal à l’adresse suivante : Netino – 3 SUISSES – BP 72633 – 75026 PARIS CEDEX 01. Il est conseillé de bien préciser dans votre lettre le motif de votre demande et le service concerné. 

Pour être plus proche des clients, 3 Suisses est aussi présente sur les réseaux sociaux. Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de l’entreprise sur :