Service client Showroom privé : numéro de téléphone et contact email

Contacter Showroom privé
  • Vous voulez vous renseigner sur le concept de ventes événementielles ? 
  • Quel est le numéro du service client de Showroom privé ? 
  • Vous souhaitez devenir membre de ce site de vente événementielle ?
  • Comment faire une réclamation auprès de Showroom privé ?

Les informations regroupées sur cet article vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client de Showroom privé. 

Quel type d’article peut-on acheter sur Showroom privé ? 

Fondé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprive.com est un site de vente événementielle en ligne. Filiale de SRP Groupe, société, il est cotée à la bourse de Paris. La plateforme propose chaque jour à ses membres en France et dans six autres pays européens plus de 6 nouvelles ventes chaque jour avec des réductions.  Sur le site, vous trouverez : 

  • Accessoires de mode 
  • Maison
  • Lingeries
  • Chaussures 
  • Beauté et bien-être 
  • Electroménager et high-tech 
  • Loisirs 
  • Voyages 
  • Gastronomie et vins 

 Aujourd’hui, le site compte plus de 25 millions de membres et 3 000 marques partenaires. 

Comment devenir membre sur Showroom privé ? 

Vous souhaitez accéder à toutes les ventes évènementielles sur le site et bénéficier d’une réduction exceptionnelle ? Dans ce cas, vous devez devenir membre. Pour cela, vous devez créer votre compte personnel sur site. Ainsi, votre compte vous permettra : 

  • d’avoir accès à toutes ventes évènementielles 
  • de consulter, modifier et mettre à jour vos informations personnelles 
  • de suivre vos commandes en cours 
  • de vous inscrire et de vous désinscrire de la newsletter 

Pour toute demande d’information, vous pouvez vous adresser directement au service client. 

Comment joindre le service client Showroom privé ? 

Entrer en relation avec Showroom privé

Avant d’entrer en relation avec le service client du site, on vous recommande d’aller consulter la rubrique FAQ. Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, veuillez utiliser les différents moyens suivants : 

Joindre le service client Showroom privé en ligne 

En vous connectant sur le site, vous pouvez utiliser deux moyens de contact. Dans un premier temps,  vous pouvez échanger avec un assistant virtuel via le chat en ligne disponible en bas de la page d’accueil. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Vous pouvez également utiliser le formulaire disponible sur cette page.  

Le numéro de téléphone du service client Showroom privé 

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant le 01 85 76 00 00. 

Joindre le service client Showroom privé par email : 

Si vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande, il est préférable d’envoyer votre demande par email : 

Réclamation Showroom  Privé : comment résoudre un litige ?

Pour toutes réclamations concernant vos achats et opérations sur le site, il est conseillé de s’adresser au service client. Mais, si les solutions proposées par ce dernier n’est pas satisfaisant, veillez contacter le Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou le contacter sur leur site internet par le biais de leur formulaire de contact.

Suivre Showroom privé sur les réseaux sociaux 

Pour être toujours informés des dernières actualités de ce site, abonnez-vous à leur page sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un message privé sur :