Comment contacter 9Flats ?

Comment contacter 9Flats
Comment contacter 9Flats

Comment entrer en relation avec 9Flats : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

  • Vous souhaitez connaitre le fonctionnement du site 9flats.com ? 
  • Comment réserver un logement sur cette plateforme ? 
  • Peut-on joindre 9Flats par téléphone ? 
  • Comment contacter le service client pour signaler un problème technique ? 

Les informations dont vous aurez besoins pour entrer en relation avec les responsables du site sont consultables sur cette page : numéro de téléphone, réseaux sociaux, site web… 


9Flats : présentation 

Vous souhaitez connaitre le fonctionnement du site 9flats.com ?  Comment réserver un logement sur cette plateforme ? 

9Flats est une plateforme de location de vacances entre particulier. Le système consiste à mettre son logement en location au service des vacanciers. Ce concept est avantageux aussi bien pour le propriétaire que les locataires. C’est un moyen facile d’augmenter son revenu. Les voyageurs, quant à eux, se sentiront comme chez eux tout en voyageant et profiter d’un tarif moins cher que dans un hôtel.

Ici, on parle souvent de voyage social, consommation collaborative ou encore locations P2P. Une fois la demande de réservation accordée, les deux parties (l’hôte et le voyageur) peuvent se mettre directement en contact. Grâce à cette plateforme, le voyage deviendra plus enrichissant, confortable et abordable.


Contacter 9Flats : les coordonnées 

Contacter 9Flats : les coordonnées 

L’équipe de 9Flats reste à l’écoute des utilisateurs du site pour toutes questions concernant la recherche d’un logement et la réservation. Dans la page FAQ, le service client répond à toutes les questions fréquemment posées. 

Un blog contenant de nombreux articles concernant la location entre particulier et l’univers de voyage est également mis à votre disposition. Avant d’entrer en relation avec le service client, consultez ces pages pour essayer de trouver une réponse à votre question. 

Pour toutes demandes particulières, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Pour cela, différents moyens de communication s’offrent à vous : 

Par téléphone 

Il est tout à fait possible de parler de vive voix avec le service client. De cette façon, vous pourrez obtenir une réponse rapide à votre demande. Le service client est d’ailleurs facilement joignable par téléphone. Il vous suffit d’appeler le +49 30 983216799. Avant de téléphoner, il est conseillé de fournir au préalable les informations nécessaires. 

Envoyer un email à l’équipe

Vous avez eu une mauvaise expérience avec votre hôte ?  N’hésitez pas à écrire au responsable pour faire une réclamation. Pour cela, veuillez envoyer demande par email à l’adresse suivante : info@9flats.com. Le service client peut également recevoir toute demande d’information, demande de conseils, remarques, suggestion. 

Sur les réseaux sociaux : 

Soyez toujours informé des dernières actualités de ce site de location de vacances entre particuliers en vous abonnant à ses comptes sur :


À découvrir également :