Comment contacter le service client d’Allbray Qobuz ?

Entrer en contact avec e service client d’Allbray Qobuz
  • Vous souhaitez acheter de la musique  chez Allbray Qobuz? 
  • Vous avez des questions sur le mode de paiement ? 
  • Comment entrer en relation avec le service client en cas de problème ? 
  • Vous cherchez à joindre Allbray Qobuz pour faire une réclamation ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous aurez besoin pour entrer en contact avec les responsables de cette plateforme. 


Allbray Qobuz : de quoi s’agit-il ? 

contacter le service client d’Allbray Qobuz

Qobuz existe depuis 2008 mais il a été racheté par Xandrie en 2015.  Le site propose une offre de téléchargement d’enregistrements musicaux. Pour cela, les clients doivent acheter une offre d’abonnement. Par la suite, ils peuvent accéder aux différents fichiers proposés sur le site et  écouter les titres, albums, playlists. Ces derniers sont préalablement chargés via la fonction d’Importation grâce aux Applications QOBUZ. 

 Pendant la période d’abonnement, le client peut écouter la musique importée sans besoin de connexion.  A l’issue de ces 30 jours, il faut réabonner pour activer l’écoute de la musique importée en mode déconnecté. A savoir que ce service est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les fichiers sont disponibles en différentes qualités audio, notamment en Vraie Qualité CD et en Qualité Hi-Res 24-bit. Les clients peuvent accéder aux fichiers numériques sur tout périphérique : ordinateur personnel, tablette, smartphone, appareil audio connecté. 


 Les différents moyens pour joindre le service client 

Joindre le service client d’Allbray Qobuz

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client ? Si c’est pour demander des informations, on vous propose de consulter la page d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations sur votre abonnement, mode de paiement, musiques… 

Cependant, si vous rencontrez un problème ou encore si vous avez une demande particulière, il est préférable de s’adresser directement au service client. 

Contacter Allbray Qobuz  via le chat en ligne 

Si vous avez une demande urgente, vous pouvez discuter avec le service client via le chat en ligne sur le site.  A savoir que ce service est joignable tous les jours de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h30. 

Autres coordonnées utiles

Les responsables de cette plateforme mettent tout en œuvre pour répondre rapidement aux demandes des abonnés. En effet, en vous connectant sur le site, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact pour envoyer votre demande.  Pour signaler un problème ou faire une réclamation, vous pouvez aussi envoyer un courrier à : XANDRIE SA – 45 rue de Delizy, 93692 Pantin CEDEX, France. 

Sur les réseaux sociaux

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de cette plateforme de téléchargement d’enregistrements musicaux sur les réseaux sociaux : 


Sujets similaires