Comment contacter Allianz Partners France ?

Comment contacter Allianz Partners France

En 1974, face à l’essor du tourisme et de l’usage de la voiture, l’entreprise est créée pour répondre aux besoins grandissant en matière d’assistance (assurance voyage, dépannage, assistance médicale).

  • Comment entrer en contact avec un conseiller client d’Allianz Partners France ?
  • Comment connaître les conditions à suivre chez Allianz Partners France ?
  • Quelle est la procédure à respecter pour faire un contrat chez Allianz Partners France ?
  • Désirez-vous trouver une agence d’Allianz Partners France ?

Un accompagnement dans la vie quotidienne

Durant les décennies 1980 et 90, avec notamment l’allongement de l’espérance de vie et le développement du chômage, les solutions de l’entreprise s’étendent pour répondre aux besoins de la vie quotidienne (assistance habitation, assistance santé, aide au maintien à domicile, assistance emploi…).

En 1995 l’entreprise rejoint le groupe Allianz. C’est en 2017 qu’elle change de marque sous la dénomination Allianz Partners France. Son rôle est de vous accompagner dans votre vie quotidienne comme à l’autre bout du monde en automobile, voyage, loisirs, habitat, emploi, santé… Allianz Partners a toujours été précurseur en matière de services et continue d’innover en développant des solutions nouvelles répondant aux attentes constantes d’un marché en évolution.

Elle s’appuie depuis plus de 10 ans sur les standards de la certification Iso 9001-Version 2015. En découlent une Orientation Client forte présente dans toutes les strates de l’entreprise ainsi qu’une Culture de l’Amélioration Continue qui favorise l’efficacité et la performance de son équipe.

Le programme de mécénat de compétences d’Allianz Partners est un véritable engagement pour les sociétés présentes en France. Un engagement moral auprès des associations, un engagement financier concrétisé par le don de services et un engagement des collaborateurs qui décident de donner de leur temps.

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client d’Allianz Partners France, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


Contacter Allianz Partners France : les différents moyens de communication

Pour en savoir plus sur le fonctionnement d’Allianz Partners France et aussi voir ses offres, vous pouvez visiter son site web sur https://www.allianz-partners.fr/.

Si vous avez des questions concernant son service, vous pouvez consulter la page foire aux questions de la marque ou contacter son service client.

Pour envoyer un message à la marque et demander des renseignements, vous pouvez accéder à son formulaire de contact disponible sur le site. Vous avez aussi ses adresses emails :

Si vous souhaitez effectuer un appel vers un conseiller client d’Allianz, vous disposez des numéros suivants :

  • Pour particulier : 01 40 255 255 pour une demande d’assistance, 01 42 99 82 82 pour souscrire un contrat d’assurance voyage et 01 42 99 82 81 pour des informations sur votre contrat
  • Si vous rencontrez une difficulté technique pour ouvrir votre dossier en ligne : 01 42 99 03 17
  • Si vous êtes prestataire de service ou souhaitez le devenir : 01 40 25 55 55
  • Pour journaliste : 01 46 34 60 60
  • Pour joindre le siège social : 01 53 05 86 00

Si vous préférez écrire à Allianz, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Allianz Partners France

Eurosquare 2

7, rue Dora Maar

93400 SAINT-OUEN France.

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec les conseillers clients de la marque et suivre les dernières offres :