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Comment faire une réclamation auprès du service client de Allianz banque ?

Comment faire une réclamation auprès du service client de Allianz banque ?

Allianz banque offre des services bancaires attractifs pour sa clientèle comme le placement, l’épargne, le crédit, l’assurance ou gestion de budget quotidienne. Etant un leader en assurances et services financiers, les offres qu’il propose sont complètes et performantes. Elles sont dédiées aux particuliers comme des entreprises.

Une combinaison d’expertises locales et internationales est également proposée à sa clientèle afin de leur permettre de protéger leur patrimoine. Allianz banque est en collaboration avec 4 réseaux d’experts de haut niveau, dans le but d’être à l’écoute et conseiller ses clients. 

Même si le groupe essaie de satisfaire sa clientèle au maximum, cela n’empêche pas une réclamation de la part de cette dernière. Vous pouvez contacter le service client de Allianz banque si :

  • Vous avez subi un sinistre
  • Les engagements concernant vos contrats n’ont pas été respectés
  • Des frais inexpliqués vous ont été soutirés lors d’un paiement de votre assurance
  • Vous avez des problèmes sur vos remboursements

Les raisons de soumettre une réclamation sont nombreuses. Découvrez comment contacter le service client du groupe Allianz banque pour leur faire part de votre réclamation.


Les différents moyens de contact

Il y a plusieurs manières de contacter le service client de la banque. Si le premier moyen de contact n’a pas marché, il vous reste encore de multiples alternatives pour vous permettre de transmettre votre réclamation. 

  • Contact des conseillers clients de la banque

Si vous avez un quelconque problème, les conseillers clients de la banque sont disponibles pour vous aider à régler vos soucis. Ils sont joignable par téléphone au numéro 09 74 75 16 16 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 pour répondre à vos appels.

  • Contact du service client en ligne

Si vous n’avez pas eu de réponses ou n’êtes pas satisfaits des réponses obtenues par cette première alternative, il n’y a aucune raison de vous inquiéter. Vous pouvez contacter le service client en ligne par le biais d’un courriel électronique. Adressez votre réclamation à l’adresse suivante : mailto:client@allianz.fr 

  • Adresse postale du service client

Oui, il vous est réellement possible d’envoyer vos réclamations par courrier postale si le traitement de ces dernières ne vous a pas donné satisfaction par téléphone ou par mail. Pour ce faire, vous devez adresser votre lettre à l’adresse postale :

Allianz Relation Client- Case Courrier S1803-

1 Cours Michelet- CS 30051-

92076 PARIS LA DEFENSE CEDEX

  • Contact du Médiateur indépendant de l’assurance

Il se peut que le traitement de votre réclamation ne vous ait pas toujours satisfait après l’envoi de votre courrier postal. Il vous est conseillé dans ce cas de contacter le médiateur indépendant de l’assurance pour régler vos problèmes.

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de ce dernier dans le cas échéant. 

  • Les réseaux sociaux d’Allianz banque

En effet, il tout à fait possible d’envoyer un message pour Allianz banque sur les réseaux sociaux. Découvrez sur quels réseaux sociaux le groupe est-il présent !


https://youtu.be/bYJ4zjQ6Wy8

https://twitter.com/allianzfrance
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