Comment contacter AON ?

Contacter une assurance : toutes les coordonnées d’Aon

Leader mondial dans le courtage d’assurance, AON propose des formules avantageuses tant pour les particuliers que pour les professionnels. Etabli en France depuis 1997, AON est présent dans 120 pays. 

  • Voulez-vous souscrire un contrat d’assurance chez AON ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec le service client d’AON ?
  • Comment puis-je communiquer avec un conseiller AON ?
  • Désirez-vous résilier votre contrat d’assurance AON ?

Le service client AON peut être joint sur divers supports, alors n’hésitez pas à contacter le centre de communication et de réclamation, si vous avez des questions ou des requêtes à formuler. Ci-après, les différents moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec un conseiller AON.


Présentation AON

AON est une multinationale britannique opérant dans les domaines de la gestion des risques, du courtage d’assurance et de réassurance, du conseil en ressources humaines et du management et de la souscription d’assurances spécialisées. Créée en 1982, lors de la fusion de Ryan Insurance Group et de Combined International Corporation aux États-Unis, AON s’implante en France en 1997. Elle a su se faire une place de choix dans le monde de la protection des particuliers et des entreprises. Aujourd’hui, AON France compte un millier de salariés répartis dans 4 agences régionales basées dans de grandes villes françaises et dans 2 centres de services de gestion. Elle propose des contrats de complémentaire santé, des contrats de prévoyance, des assurances auto ou encore habitation. 


Toutes les coordonnées pour contacter AON

Si vous êtes déjà client d’AON et que vous souhaitez entrer en contact avec le service client, l’idéal est de vous rapprocher de votre conseiller, ou appeler le numéro suivant : 01 47 83 08 78.

Mais, si vous n’êtes pas encore souscrit à Aon, mais que vous souhaitez obtenir des informations concernant ses offres, vous pouvez contacter un conseiller directement par téléphone au numéro : 01 73 10 10 10. Vous pouvez également envoyer un fax au 01 47 83 11 11.

Si vous n’êtes pas satisfait par une offre et que vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez envoyer un email à service.reclamation@aon.com, ou envoyer un courrier directement au siège social à l’adresse ci-dessous :

Aon France – 

31-35 rue de la Fédération

75757 Paris Cedex 15

Vous pouvez aussi appeler le numéro de téléphone suivant : + 33(0)173102024

Si vous cherchez une agence près de chez vous, veuillez consulter la liste des bureaux AON en France : https://www.aon.com/france/aon-france/Implantation.jsp

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez également suivre les actualités de l’AON.



https://twitter.com/AonFrance