Comment contacter Axa Banque ?

contacter le service client Axa Banque

Comment contacter Axa Banque ?

Première banque à distance créée pour les particuliers, Axa Banque fonctionne principalement sur internet. Forte de son réseau de 3 800 agences, elle offre à ses clients la possibilité de se rendre directement en agence afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans leurs démarches et projets par un conseiller bancaire.

  • Souhaitez-vous entrer en contact avec le service client Axa Banque ?
  • Voulez-vous joindre le service client pour faire opposition à la carte Axa Banque ?
  • Désirez-vous ouvrir un compte chez Axa Banque ?
  • Comment accéder à mon compte en ligne Axa Banque ?

Les différentes coordonnées permettant de prendre contact avec le service client Axa Banque sont disponibles ci-dessous.


Axa Banque : l’une des pionnières de la banque à distance sur le marché

Souhaitez-vous entrer en contact avec le service client Axa Banque ?
Voulez-vous joindre le service client pour faire opposition à la carte Axa Banque ?
Désirez-vous ouvrir un compte chez Axa Banque ?

Filiale d’AXA France, Axa Banque a été créée en 1994. Elle s’appelait à cette époque Banque Direct. Elle était la première banque à distance en France pour les particuliers. Axa Banque propose uniquement ses services par téléphone et par Minitel. Banque directe a été ensuite rachetée par le groupe Axa en 2002. 

Comme pour les banques classiques, Axa Banque propose également les différents services tels qu’un compte bancaire, les livrets d’épargne, les prêts immobiliers, les crédits à la consommation et les placements boursiers. Aujourd’hui, Axa Banque compte plus de 750.000 clients, 1000 agences et plus de 300.000 comptes bancaires. 


Toutes les coordonnées pour joindre le service client Axa Banque

Pour se rapprocher de ses clientèles, Axa Banque a mis en place divers moyens de contact permettant de joindre facilement son service client. Ainsi, pour faire une opposition à votre carte bancaire, veuillez appeler le 01 71 25 93 99

Si vous voulez prendre contact avec le service client, appelez le numéro : 0 970 808 088. Il est accessible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, excepté les jours fériés. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +33 171 259 360

Si vous cherchez les coordonnées d’une agence Axa Banque près de chez vous, visitez le site www.agences.axa.fr. 

Voulez-vous devenir client Axa Banque, renseignez-vous auprès d’un conseiller client, en appelant le 3641.

Si vous avez besoin d’envoyer des documents papier à un conseiller, nous vous recommandons d’envoyer un courrier en recommandé à l’adresse suivante :

AXA Banque – 

TSA 86104

95901 Cergy Pontoise CEDEX 9

Vous pouvez aussi joindre le service client via son site Internet, où un service chat est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un conseiller Axa Banque répondra à vos questions. Si besoin, il saura vous orienter vers le service le plus adapté à votre demande. Pour les clients Axa Banque, il vous est possible également d’entrer en relation avec le service client depuis votre espace client. Il vous suffit de remplir le formulaire web mis en place pour contacter facilement le service client Axa Banque.

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez aussi non seulement suivre les actualités de la banque, mais aussi communiquer avec l’un des conseillers Axa Banque. 


Sujets similaires