Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter Aya Nakamura ?

Comment contacter Aya Nakamura ?

Aya Nakamura, dont le nom à l’état-civil est Aya Danioko a vu le jour à Bamako (Mali) le 10/05/1995. Elle est une artiste française (interprète – auteur - compositeur). Après le déménagement de sa famille en France, elle a grandi à Aulnay-Sous-Bois. Son nom de scène est inspiré de la série « Heroes », en hommage au personnage de Hiro Nakamura. 

Elle a connu un début fracassant sur les réseaux sociaux avant de signer avec le label Warner Music France en 2015. Christopher Ghenda (Compositeur) l’a accompagnée puis Dems (producteur-manager) l’a également soutenue quand elle s’est décidée à lancer sa carrière artistique : et. Une collaboration détonante qui leur a permis d’atteindre sur Youtube 13 millions de vue. 

Elle est devenue maman d’une petite fille en 2016, une jolie parenthèse avant le lancement de « Journal intime ». Son premier album était sorti en 2017 et il a été certifié disque d’or. Le second « Nakamura » viendra en 2018 et parmi ses titres, « Pookie » et « La Dot » rencontrent un franc succès. Elle remporte un disque de platine après 2 semaines avec « Djadja » à la tête du top singles en France. 

Une consécration du talent de cet artiste qui ne se dément pas après tant d’années. Ce deuxième volume rafle la mise en étant double disque de platine en 2019. Sa notoriété ne cesse d’augmenter et la même année la marque de maquillage M.A.C l’a choisie comme égérie, à l’orée de ses 24 ans. La chanteuse continue sa success-story et fait découvrir aux français en 2020 « Jolie Nana » et « Doudou ». 

Son troisième album « Aya » est sorti en Novembre 2020, une nouvelle compilation qui confirme le style qu’elle a réussi à imposer dans l’univers musical. 

  • Comment entrer en contact avec Aya Nakamura pour connaître son agenda culturel ?
  • Comment contacter Aya Nakamura pour suivre ses actualités ?
  • Peut-on se mettre en relation avec Aya Nakamura par téléphone ?

Contacter Aya Nakamura : les différentes coordonnées accessibles

Vous pouvez vous adresser à sa maison de disque pour prendre contact avec Aya Nakamura et recevoir des explications additionnelles concernant :

  • Biographie
  • Albums (journal intime, Nakamura, Aya)
  • Dates de concert
  • Nouveaux titres
  • Palmarès artistique
  • Contacter Aya Nakamura en passant par les plateformes artistiques :

Pour joindre l’agent artistique de Aya Nakamura en Amérique, vous pouvez vous renseigner sur la plateforme de Paradigme Talent Agency. 

  • Contacter Aya Nakamura en passant par sa maison de disque : 

Sur le territoire français, vous avez la possibilité de vous mettre en relation avec Aya Nakamura en lui envoyant un courrier à l’adresse de sa maison de disque : 

Aya Nakamura chez WARNER MUSIC FRANCE

118 rue du Mont Cenis

75891 Paris cedex 18

  •  Suivre Aya Nakamura via les réseaux sociaux

Aya Nakamura est accessible sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre ses actualités ou lui adresser un message privé via Facebook.

Retrouvez Aya Nakamura sur : 


https://youtu.be/NAA31YId_sQ

https://twitter.com/AyaNakamuraa
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories