Banque Casino est une société financière de la marque Casino. Elle a été fondée en 2001 et elle est dorénavant connue sous le nom de FLOA Bank. Elle propose des crédits, des assurances, des prêts personnels et des cartes bancaires.
Comment contacter Banque Casino ?
- Vous désirez connaître les différents tarifs des offres proposées par Banque Casino ?
- Comment joindre un conseiller de Banque Casino par téléphone ?
- Vous souhaitez joindre le service client de la société pour une réclamation vis-à-vis du remboursement de votre prêt bancaire ?
Sachez qu’il est possible de joindre Banque Casino grâce aux divers moyens de communication suivants : lignes téléphoniques, adresse postale, e-mail et réseaux sociaux. Le service client de la société est disponible à tout moment pour vous accueillir et apporter les solutions les mieux adaptées à votre situation.
La banque en ligne du groupe Casino
Créée en 2001, la Banque Casino est détenue par le groupe Casino (50 %) et le Crédit Mutuel CIC (50 %). Elle propose des produits bancaires tels que des cartes bancaires, des assurances, mais aussi des crédits à la consommation.
100% digitale, la Banque Casino est devenue, au fil des années, le leader des solutions de paiement sur web et mobile. Elle est également partenaire des e-commerçants majeurs tels qu’Oscaro, Cdiscount, Vide Dressing, mais aussi des acteurs clés du voyage comme Pierre et Vacances, Misterfly, Cdiscount Voyages, Selectour, etc. La Banque Casino développe également ses services sur mesure à des fintech comme Bankin ou Kydia.
En 2019, elle comptait près de 3 millions de clients et accordait 2 milliards d’euros de crédits. En 2019, la Banque Casino a également lancé de nouvelles facilités de paiement avec son offre CB10X. Elle a aussi lancé l’Apple Pay ainsi que des assurances innovantes au sein de la carte Casino.
Contacter Banque Casino : les différents moyens de contact
Vous pouvez vous instruire des différentes solutions proposées par l’entreprise en visitant son site web. Informez-vous également via la FAQ du site pour pouvoir identifier si votre question a déjà été posée ou si votre problème a déjà été résolu dans les réponses aux questions.
Pour d’amples informations au sujet des services de l’entreprise ou pour une demande particulière, vous pouvez joindre le service client de Banque Casino via ses coordonnées suivantes.
Centre d’appel de Banque Casino :
Banque Casino vous donne plusieurs contacts téléphoniques pour joindre facilement ses services :
- 0 825 95 49 89 : service client, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (information sur la carte bancaire Casino)
- 0 825 95 49 93 : offres et carte Mastercard Cdiscount
- 0 800 008 224 : service assurance, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h.
- 0 825 000 222 : service d’opposition de la Banque Casino
Contacter Banque Casino par mail :
Vous avez la possibilité de contacter Banque Casino par voie électronique. Vous êtes peut-être plus à l’aise à écrire qu’à parler. Alors replissez un formulaire de contact en ligne et envoyer votre message à l’entreprise pour toute demande d’information, de résiliation de contrat ou de demande de devis.
Espace presse de Banque Casino :
Vous êtes journaliste et vous souhaitez soutirer quelques informations auprès de la Banque Casino ? Vous pouvez joindre l’espace client du site de la banque.
Règlement de litige par voie postale :
Vous souhaitez adresser une lettre à la Banque Casino, suite à un grand litige avec la compagnie ? Vous pouvez régler votre problème en écrivant au siège du groupe Casino. Pour cela, envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Banque du Groupe Casino
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9
Envoyer un courrier
Pour les courriers postaux, vous pouvez les envoyer à l’adresse qui suit :
Banque Casino,
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59 686 Lille Cedex 9
Effectuer une demande de simulation gratuite en ligne
Pour avoir une maîtrise sur vos remboursements et obtenir une simulation de votre crédit renouvelable, remplissez ce formulaire en ligne. Vous n’aurez besoin que de 3 minutes pour donner les informations utiles et vous recevrez en retour une réponse de principe instantanée.
Réseaux sociaux
Pour bénéficier des différentes informations d’actualité de la Banque Casino, vous avez la possibilité de suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux. Vous pouvez d’ailleurs entrer en contact avec des conseillers via les messageries instantanées.
Abonnez-vous sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/floabank
- Twitter : https://twitter.com/floabank
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/floabank