Comment contacter Bellier

comment-contacter-Bellier.
comment-contacter-Bellier.

Comment contacter Bellier ?

Bellier : présentation de l’entreprise 

Bellier est une entreprise française de construction de voiture sans permis. Son siège social se trouve à Talmont-Saint-Hilaire, en Vendée. Elle a commencé ses activités en 1968 avec la fabrication d’accumulateurs électriques et mini-voiture à moteur Solex pour enfants. Aujourd’hui, les gammes de produits proposés par ce constructeur auto français s’adressent aux  jeunes conducteurs qui ne disposent pas de permis. En septembre 2000, la marque a commercialisé une version électrique de son utilitaire. La gamme Bellier se compose de 2 voitures, à savoir : les série B, série C et Sport (Italia et Vintage) ; le Docker (véhicule utilitaire sans permis). Les véhicules de la marque sont fabriqués autour d’un châssis tubulaire en aluminium traité cataphorèse. Ils sont dotés d’une carrosserie en fibre de polyester RTM avec des moteurs soit de type Lombardini EVO ou DCI et une version électrique (2018). 

  • Comment contacter Bellier pour connaitre les gammes de  voitures disponibles ? 
  • Comment joindre le service client Bellier pour demander un conseil d’achat ? 
  • Comment prendre contact avec un concessionnaire Bellier ? 
  • Est-il possible de contacter Bellier par téléphone ? 

Retrouvez dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour contacter cette entreprise de fabrication de voitures sans permis : par téléphone, par mail, par courrier  postal… 


Contacter Bellier par téléphone : 

Pour toutes demandes d’information, vous pouvez prendre directement contact avec le service client Bellier par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 02 51 20 75 15. 

Contacter Bellier par mail : 

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Bellier par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : info@vspbellier.fr. Pour que les responsables puissent traiter facilement votre requête, il est conseillé de bien détailler votre message et de fournir toutes les infos nécessaires. 

Contacter Bellier par voie postale :  

Il est aussi possible d’envoyer directement une lettre au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante : 

BELLIER AUTOMOBILES
Zone industrielle du pâtis
75 Impasse des Chaudronniers
85440 Talmont-Saint-Hilaire 


Trouver un concessionnaire Bellier : 

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une voiture sans permis de la marque Bellier ? N’hésitez pas vous adresser directement à un concessionnaire agréé le plus proche de chez vous. Rendez-vous sur cette page pour découvrir l’ensemble des coordonnées des distributeurs Bellier. 

Contacter Bellier sur Facebook : 

Pratiques et très efficaces, les réseaux sociaux sont devenus un moyen de contact incontournable, notamment Facebook. Pour être plus proche de ses clients, Bellier est aussi présente sur cette plateforme en ligne. Vous pouvez envoyer un message privé sur son compte et suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de l’entreprise. 

À découvrir également :