Comment contacter Black & Decker ?

Prendre-contact-avec-Black-&-Decker

Comment contacter Black & Decker ?

Fabricant américain d’outillages de bricolage et de jardinage, Black & Decker a été fondé en 1910 à Baltimore par S. Duncan Black and Alonzo G. Decker. Les produits de la marque sont réputés pour être efficaces et résistants. Depuis sa création, elle n’a cessé de proposer des outils innovant et durables qui simplifient la vie de l’utilisateur.

  • Souhaitez-vous contacter le service client de Black & Decker ?
  • Désirez-vous trouver un réparateur agréé Black & Decker ?
  • Voulez-vous acheter en ligne un produit Black & Decker ?
  • Cherchez-vous à joindre le siège social de Black & Decker en France ?

Si vous voulez entrer en contact avec le service client Black & Decker, voici les différents moyens pour contacter la marque.


Black & Decker : une marque réputée pour robustesse et l’efficacité de son matériel

Quelques années après la création de la société Black & Decker, elle a inventé la perceuse électrique portative. En 1917, elle a ouvert sa première usine à Towson. En 1984, l’enseigne a fait l’acquisition la division Petit Électroménager de General Electric. En 1989, elle acquiert Emhart Corporation, qui possède des marques comme Price Pfister, les manches de clubs de golf True Temper les rivets POP, Kwikset, les chevilles Molly, etc. Au fil des années, Black & Decker a élargi son offre, en proposant des appareils électroménagers. Aujourd’hui, elle emploie plus de 27 000 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 6,09 milliards de dollars.


Toutes les coordonnées pour contacter le service client Black & Decker

Divers moyens vous permettent de joindre le service client Black & Decker. Le moyen le plus rapide est sans doute le site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.blackanddecker.fr/. Une fois sur le site, rendez-vous à la page FAQ pour trouver la réponse à votre question. Celle-ci regroupe en effet les réponses aux questions les plus posées au service clientèle de la marque. Vous trouverez sûrement votre réponse. 

Dans le cas où la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 04.72.20.39.77. Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. 

Si vous avez du mal à joindre le service clientèle par téléphone, vous pouvez essayer de lui envoyer un email via le formulaire de contact disponible sur la page formulaire de contact

Si vous cherchez un réparateur Black et Decker proche de chez vous, le d’aide Black & Decker vous propose la liste des centres de réparation agréés par B&D proches de chez vous. 

Pour écrire au support Black & Decker, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Stanley Black & Decker France SAS

5 allée des Hêtres

69760 Limonest

FRANCE

Le service clientèle de la marque est également disponible sur les réseaux sociaux. 

Facebook : https://www.facebook.com/BlackAndDecker/?brand_redir=1514376512166819 

YouTube : https://www.youtube.com/user/BlackandDeckerFrance 

Twitter : https://twitter.com/blackanddecker?lang=fr 

Instagram : https://www.instagram.com/blackanddecker_france/?hl=fr

Pinterest : https://id.pinterest.com/BlackDeckerFr/_created/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/black-&-decker/?originalSubdomain=fr