Comment contacter Brice ?
Contacter le service d’assistance Brice
Se sentir chic et élégant sans en faire trop, voilà la devise de la marque Brice, la marque N°01 de vêtements pour homme. À travers ses produits au design contemporain, graphique, masculin et chaleureux, Brice aide les hommes à gagner en assurance, en confiance et en statut. Si vous avez des questions, si vous souhaitez en savoir plus sur la marque et ses services, Brice met à votre disposition divers moyens pour prendre contact avec son service client :
- Quels sont les délais et les tarifs de livraison ?
- Comment retourner toute ou une partie de ma commande ?
- Pour quelles raisons n’ai-je pas reçu ma commande ?
- Qu’est-ce qu’une livraison en point relais ?
- Comment avoir un chèque de fidélité, une offre anniversaire, une offre de bienvenue ?
Brice, une marque engagée
Brice est une entreprise qui se veut inclusive et tolérante, responsable et engagée. Dans son expansion, la marque cherche à lutter pour la cause environnementale à travers ses démarches d’achat avec ses fournisseurs. Par ailleurs, elle promet à tous ses collaborateurs un climat de tolérance et de vivre-ensemble. En effet, Brice s’engage à donner à chaque collaborateur les moyens de se former, d’évoluer et de cultiver la diversité et l’épanouissement de chacun. Son partenariat avec l’AGEFIPH est déjà un grand pas dans la promotion des travailleurs handicapés.
Brice présente, en outre, un taux optimiste dans l’index égalité homme-femme. Compte tenu de divers critères, à savoir : l’écart de salaire entre hommes et femmes, l’écart de taux d’augmentation, l’écart du taux de promotion, le nombre de salariés représentés parmi les dix salariés les mieux rémunérés ; Brice atteint un score de 84 points sur 100 dans cet index.
En chiffres, Brice, c’est plus de 175 magasins en France avec une surface moyenne de vente de 166m2.
Les coordonnées du service client de Brice
Le service client de Brice vous garantit un accueil chaleureux et personnalisé. Vous pouvez passer par divers canaux de communication pour contacter Brice : téléphone, site web, e-mail, réseaux sociaux.
Contacter Brice par téléphone :
Brice a pensé à tout :
Les conseillers clients de la marque répondront à vos questions du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et 14h 30 à 18h au numéro : 0 800 30 15 27 (appel gratuit depuis la France) ou au +33 800 30 15 27 depuis la Belgique.
Contacter Brice pour les sourds ou malentendants :
Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez consulter le site : https://brice.elioz.fr/ . Vous serez ensuite prié de sélectionner votre mode de communication :
– Langue des Signes Française (LSF)
– Transcription en Temps réel de la Parole (TTRP)
– Langue Française Parlée Complétée (LPC)
Contacter Brice sur son site :
Pour formuler de manière explicite et détaillée votre requête ou vos questions, le site web de la marque vous propose de remplir un formulaire vous permettant d’entrer en contact avec Brice et recevoir ensuite une réponse claire et personnalisée. Ce formulaire est consultable à l’adresse suivante : https://www.brice.fr/fr-fr/nous-contacter
Contacter Brice sur les réseaux :
Abonnez-vous aux comptes officiels de la marque sur les différents médias interactifs et ne ratez aucune actualité :
Instagram : https://www.instagram.com/brice_officiel/
Facebook : https://www.facebook.com/BriceOfficiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCrPTHn_QCZM4ryiNwEp2vmA
Twitter : https://twitter.com/brice_officiel