Toutes les coordonnées de Chronopost

Toutes les coordonnées de Chronopost

Toutes les coordonnées de Chronopost (siège social, service client, suivi colis)C’est en 1985, que La Poste a créé Chronopost pour le transport express. Une manière de répondre aux besoins du secteur français. L’organisation de l’entreprise est assez simple. En effet les facteurs s’occupent de distribuer une partie des colis Chronopost, dans les zo…

Toutes les coordonnées de Chronopost (siège social, service client, suivi colis)

C’est en 1985, que La Poste a créé Chronopost pour le transport express. Une manière de répondre aux besoins du secteur français. L’organisation de l’entreprise est assez simple. En effet les facteurs s’occupent de distribuer une partie des colis Chronopost, dans les zones rurales. Les colis en attente peuvent être récupérés par le client dans les points de relais de La Poste qu’on appelle Chrono-Relay. Au total près de 7800 relais Pick-up sont proposés en France pour servir de point de dépôt et de départ des colis. Actuellement Chronopost compte de 74 agences en France, 6 en Outre-Mer, 7800 relais Pick-up, 10 000 bureaux de poste et 7 plateformes de correspondance.

Voici des questions fréquentes que rencontre Chronopost :

  • Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis avec votre transporteur Chronopost ?
  • Cherchez- vous un point relais Chronopost pour votre colis ?
  • Voulez-vous suivre la livraison de votre colis acheminé par Chronopost?
  • Désirez-vous obtenir des informations concernant les services et prestations proposés par Chronopost ?


La réseau Chronopost

Chronopost est une société spécialisée dans le transport de petites marchandises (30 kg)1. C’est une filiale du groupe GeoPost, branche du Groupe La Poste, et fait partie de DPD Group, réseau international de livraison de colis2.
Chronopost peut compter sur une équipe de 3 500 collaborateurs et a distribué 114,5 millions de colis en 2014. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et dispose d’un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup.

Chronopost : Toutes les coordonnées

Le Service Client Particuliers est disponible au 09 69 391 391, Un conseiller client sera à votre écoute et répondra à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures et le samedi, de 8 heures à midi. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro d’envoi ou de votre numéro d’avis de passage lors de l’appel.

Rendez-vous sur le site de Chronopost, dans la rubrique ‘nous contacter‘, où vous pourrez effectuer le suivis de vos colis, voir les questions fréquemment posées et obtenir de l’aide.

Vous n’avez qu’à suivre le lien suivant : https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home

Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du groupe www.chronopost.fr Vous trouverez toutes les offres proposées par Chronopost, les livraisons, les points de proximité ou encore le suivi de votre colis.

Pour joindre le siège, l’adresse est la suivante :

3avenue Gallieni CS 70103

94 254 GENTILLY – CEDEX.